Chapitre 22: Rupture

481 31 1
                                    

"James ?"

Tout le monde se retourna, James arrivait en trottinant vers nous. Il  enlaça sa famille et moi-même rapidement.

" J'ai appris pour Rosie. Comment vas t-elle ?

- Elle va s'en sortir, dit Lily.

James se sentit soulager. Il commença une discution avec sa famille pour avoir des nouvelles. Puis il revint vers moi.

"Il faut que l'on discute Lydia". Il me regarda dans les yeux et pris ma main. Tous les autres retournèrent s'assoir. Nous nous sommes éloigner.

James m'emmena sur le toit. La vue donnait sur les toits de Londres. Mon petit ami me serra dans ses bras.

" Tu me manque Lydia, avoua t-il

- Tu me manque aussi, c'est difficile de ne pas se voir souvent. 

- Je sais, les entraînements sont de plus en plus intense et si je ne m'entraîne pas, je suis en déplacement, je répond à des interviews...

- Je sais James, tu n'y es pour rien...

- J'aimerais avoir plus de temps pour t'écrire, tu sais... Parfois je me dis qu'entre nous c'est trop difficile, on ne peux jamais se voir et comment fonder une relation à partir de rien...

Je sentis une faiblesse m'envahir, comme un poids dans mon estomac.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? demandais-je la voix tremblante.

- Je veux dire que... ce n'est pas les sentiments qui posent problèmes, mais la distance...

- Je comprends, dis-je tout en évitant son regard.

- J'espère que tu ne m'en veux pas Lydia... Rappelle toi que je t'aime.

 Rappelle toi que je t'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne dis rien et partis. Je retourna vers mes amis. Voyant Lily, je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes. Lorsqu'elle le vit, elle accoura et me pris dans ses bras.

" Qu'est-ce qu'il s'est passé ma chérie ?

- C'est fini, James m'a quitté.

- Pardon ?! s'exclamèrent  Lily et Albus d'une même voix.

James arriva, traînant des pieds.

" Rien ne sert de blâmer James, dis-je, il a raison.... la distance est insupportable."



A New Year in HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant