C'était lundi matin et Jungkook se retrouvait en classe affalé sur sa table les paupières à demi fermées en train de maudire sa vie. Pourquoi ? Ah oui c'est vrai nous étions en septembre, un lundi exactement. Il était presque huit heures du matin, et c'était aujourd'hui le jour préféré des élèves puisque c'était la rentrée. Notez ici l'ironie... Alors qu'il regrettait amèrement d'être resté sur son portable jusqu'à 3h du matin et donc d'être à l'état actuel de zombie une voix le réveilla de son demi sommeil.
-Hey Jungkook ! T'as vu la nouvelle prof ? Ho la la c'est un missile ils nous avaient caché ça je sens que je vais bosser cette année !
Ça c'est Taehyung son meilleur ami. Un type cool, vraiment, il l'adorait. Mais là il l'aurait encore plus adoré si il voulait bien fermer sa gueule. Au moins durant quelques minutes même si il savait pertinemment que ce dernier en était incapable. Jungkook jeta un coup d'œil à leur professeur qui rentrait dans la classe avant de se tourner vers son meilleur ami.
-T'es sérieux mec ? Elle doit taper dans la quarantaine ça pourrait limite être ta mère comment tu peux fantasmer la dessus?
Un rictus se forma sur la bouche de Taehyung.
-Avoue elle est bonne ! Et ça va donne pas des leçons alors que tu chopes tout ce qui passe.
- Faux. Je prends que les filles qui le méritent et ça court pas les rues dans ce lycée de merde. Puis j'ai une copine j'te rappelle, adieu ma liberté.
Et sur ce il s'affala à nouveau sur sa table les bras croisés sous son menton.
- Woah mais c'est qu'on est de mauvaise humeur aujourd'hui. Les cours ont même pas encore commencés que tu te plains déjà.
Le regard de taehyung se détourna de celui de Jungkook pour regarder derrière celui-ci. Il esquissa un sourire.
- Tiens en parlant du loup, voilà ta copine qui arrive en compagnie de toute sa clique. Et dire que c'était à peu près tranquille jusque là.
Jungkook se détourna complètement de taehyung pour voir sa copine rentrer dans la salle de classe. Comme d'habitude la moitié des gars se retournèrent sur elle. Plutôt normal quand on s'appelle Nalya, qu'on est belle, populaire et en plus de ça la petite amie de Jungkook autrement dit le mec beau et populaire par excellence. Ça fait des jaloux. Cela dit Jungkook s'en foutait royalement. Il savait très bien qu'il vallait bien mieux que tous ces losers et que sa copine tenait trop à lui pour lui faire faux bon. Lorsque son regard croisa celui de Jungkook elle brandit son plus beau sourire digne d'une pub colgate et se dirigea vers son petit ami.
Taehyung qui depuis 30 secondes déjà maintenait une mine déprimée lâcha un long soupir lorsqu'il la vit s'approcher dans leur direction...
- Et dire qu'il est 7h57, qu'il me reste exactement 3 min de liberté avant que les cours commencent et que ton insupportable de petite amie vient me gâcher ces précieuses minutes. T'es mon meilleur ami Jungkook mais des fois je te comprends pas...
Ce dernier lui assena un coup de coude.
- Sois pas dur avec elle t'exageres... Tu la connais pas c'est tout.
- Oui bah le peu que je connais d'elle je peux te dire que...
Il n'eut alors pas le temps de finir sa phrase qu'une figure féminine qui ne lui plaisait guerre s'interposa.
- Salut les boys !! Oh oups vous étiez peut être en pleine conversation... ou pas. Enfin bref je voulais juste passer te dire bonjour bébé avant d'aller en cours tu m'as tellement manqué pendant ces 2 mois !! Bien que mes vacances à Hawaï aient été juste ma-giques. Tellement dommage qu'on soit pas dans la même classe cette année...
VOUS LISEZ
Une Haine Addictive •JIKOOK•
FanfictionTout le monde connait Jungkook. Les filles l'admirent et les garçons veulent lui ressembler. Personne ne s'oppose à lui. Excepté une personne. Park Jimin, le nouveau cauchemar de Jungkook. Et sa nouvelle obsession.