Chapitre 7

2.7K 263 137
                                    

Jungkook attendait patiemment sur le muret situé à l'entrée de l'école.
Il ouvrit son sac et s'empara d'une cigarette qu'il s'empressa d'allumer.
C'était sa meilleure arme contre le stress et l'appréhension qui commençait à s'emparer de lui ne faisait qu'augmenter. Il allait passer l'après midi avec Jimin.

Il avait beau se répéter que ce n'était que dans un but scolaire (si on pouvait qualifier cela de scolaire étant donné que c'était de la danse), il n'arrivait pas à se faire à l'idée de passer ces quelques heures avec son ennemi.

Cela faisait maintenant dix minutes que Jungkook attendait et Jungkook n'aimait pas attendre. C'était lui qui était attendu, jamais le contraire.
Il prit appuie sur ses mains et descendit du muret. Tant pis il n'avait qu'à être à l'heure.
Il tira une dernière fois sur sa clope qui arrivait maintenant à sa fin et, prêt à s'en aller, plaça un écouteur dans son oreille avant d'écraser son mégot. À ce moment même une main attrapa son épaule avec une certaine force.
Quel est l'enfoiré qui-

Oh.

Je vois.

- Alors Jungkook tu pensais que t'allais m'échapper ?

Jimin.

Jungkook se contenta de répondre par un silence, comme à chaque fois que Jimin s'adressait à lui.

- Désolé du retard, je devais voir Yoongi. On peut y aller maintenant.

Attendez... Ce nom. C'était pas le gars qui avait essayé de choper Jimin pendant cette foutue soirée ? Jungkook serra la mâchoire instinctivement.

- Tu parles du mec qui pense qu'il a des chances de sortir avec toi alors qu'il est condamné à espérer toute sa vie?

Jimin resta stoïque, visiblement surpris de la remarque de Jungkook, et lui lança un regard surpris.

- Qui t'en a parlé ?

- Hosoek. Sans vouloir être mechant, il ferait mieux de lâcher l'affaire si il voit que c'est mort.

Jungkook ne savait pas d'où lui venait cette petite crise mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Ce gars paraissait louche. Même si il ne l'avait que l'espace d'un instant.

- Et comment tu peux savoir si il a des chances ou pas ? Rétorqua Jimin. C'est pas un connard avec moi, au contraire c'est un mec genial. Et il va pas s'amuser à draguer tout ce qui passe. L'inverse de toi si on y réfléchit bien.

Jungkook s'empourpa et serra les poings tout en essayant de laisser paraître une expression aussi calme que possible. Son ego venait d'en prendre un coup.
C'était comme ça que Jimin voyait Jungkook ? Un sale gosse qui chope n'importe quelle meuf qu'il trouve ?

- Si il est si génial que ça, pourquoi tu refuses de sortir avec lui alors ?

Jimin croisa le regard de Jungkook mais ne répondit pas.
À la place il détourna les yeux qui se posèrent sur un point précis en face de la rue. Il tendit l'index dans cette direction:

- On est chez moi. On a qu'à s'entraîner ici.

La première chose qui surprit Jungkook fut la taille de la maison. Énorme et sur plusieurs étages de ce qu'il voyait de l'extérieur. Jimin rentra ses clés dans la serrure et invita Jungkook à rentrer.
Celui-ci fut bouche bée. Rien que le haul faisait le double de la taille de sa chambre. Le sol était marbré et parfaitement brillant. Il leva la tête et apercut un magnifique lustre accroché à son plafond. Sur les murs, une infinité de tableaux étaient accrochés donnant un style ancien mais à la fois classe à la demeure. Jimin invita Jungkook à le suivre et ces derniers se retrouvèrent dans le salon.

Une Haine Addictive •JIKOOK•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant