Jungkook venait de passer l'une des pires nuits de sa vie. À se tourner et se retourner sans arrêt, en regardant sur son réveil l'heure qui défilait, heures après heures, minutes après minutes. Il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit à cause des précédents évènements.
Il se répéta une énième fois la scène de la veille, la sensation des lèvres de Jimin contre les siennes et frissonna. Il le détestait. Il détestait son comportement, il détestait son caractère, il détestait le fait qu'il se soit joué de lui. Mais malgré tout cela il voulait ressentir a nouveau cette sensation.
Rien qu'une fois.
Ses lèvres si douces, si délicates et pourtant si agressives contre les siennes...Jungkook émit un grognement de frustration en se remémorant ce moment de honte qu'il avait alors subit. Il ne voulait plus le voir, le croiser ou lui parler. Rien que l'idée de lui faire face le rendait malade.
Il aurait donné n'importe quoi pour rester au lit. Ou pour pouvoir oublier la scène pathétique qu'il avait vécue la veille. Voire les deux.
Jungkook était actuellement partagé entre l'envie de tuer Park Jimin ou de le coincer au coin d'un couloir pour pouvoir l'embrasser encore et encore, et revivre les sensations indescriptibles qu'il avait ressenties quelques heures plus tôt.Il finit tout de même par se lever en voyant qu'il serait de toute façon bientôt l'heure de se préparer pour aller en cours. Courage, Jungkook, dernier jour de la semaine...
Il se dirigea sans faire de bruit dans la salle de bain. Hoseok n'était pas encore levé. Tant mieux, il aurait quelques minutes de calme pour lui.
En apercevant son reflet dans le miroir, il déprima encore plus. Il avait la mine affreuse et des cernes profondes se dessinaient sous ses yeux.
Voilà ce que je suis en train de devenir à cause de toi, Park Jimin. Un zombie. Un zombie beau gosse certes, mais un zombie.~
La journée lui parut durer une éternité. Les profs le fatiguaient, les élèves le soûlaient, les cours l'épuisaient et il n'avait qu'une hâte: que cette journée se termine. Heureusement pour lui il n'avait pas croisé Jimin durant la journée. Et il en était ravis. Il n'aurait pas pu le regarder dans les yeux sans rougir comme une gamine prépubère.
Il rentra les clés de la chambre dans la serrure et s'y engouffra avant de littéralement s'affaler sur son lit. Hoseok, qui était déjà rentré le regarda avec amusement.
- T'as l'air fatigué Jungkook, lui dit-il en se moquant.
Jungkook sortit la tête de son coussin et la releva en direction de son colocataire, l'air blasé et les paupières à demi fermées.
- Bah écoute après la nuit pourrie que j'ai passée, sans compter la semaine interminable qui vient de s'achever, oui je suis crevé, lui rétorqua Jungkook en soufflant.
- Après quelques verres d'alcool tu devrais te sentir mieux, plaisanta Hoseok en se tournant vers Jungkook.
- Comment ça ?
- Je te rappelle qu'on a une soirée à laquelle tu as accepté de venir. Et c'est ce soir à cas où tu aurais oublié.
Oh oui, c'est vrai cette foutue soirée... Ça lui était complètement sorti de la tête.
Il n'avait nullement envie d'y aller, encore moins en sachant qu'il pourrait éventuellement y croiser un certain Park Jimin mais il avait promis à Taehyung et Hoseok d'y aller. Trop tard pour faire machine arrière...~~~
Comme à son habitude Jungkook se rendit à la prétendue soirée en compagnie de Taehyung. Des gens dansaient leur gobelet à la main tandis que d'autres se roulaient des pelles contre les murs. La musique battait son plein et Jungkook sentit qu'il allait mieux. Il était à nouveau dans son élément. Toute la fatigue qu'il avait accumulée jusque là ne se faisait plus ressentir. Et encore moins après quelques verres. Hoseok avait raison finalement.
Il commença à se sentir tout léger, sûrement du à la dose d'alcool qu'il venait d'ingurgiter et lorsque une jolie brunette s'approcha suggestivement de lui, il se rapprocha de celle-ci et commença à se mouvoir au rythme de la musique contre le corps de la demoiselle. Celle-ci était plutôt jolie. Pas magnifique, mais jolie. Elle avait une silhouette parfaitement proportionnée et un visage de poupée. De quoi l'occuper pour la soirée, non ?
L'inconnue, sans un mot, se rapprocha de Jungkook et plaqua son corps contre le sien. Elle commença à incliner sa tête, de façon à la positionner près de la nuque de Jungkook et commença à y déposer ses lèvres, tout en continuant de remuer son bassin contre le sien. Jungkook ferma les yeux pour profiter de la sensation agréable qui parcourut son corps. La jeune inconnue continua à parcourir sa nuque de baisers et s'arrêta au milieu de celle-ci pour y déposer un suçon. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il sentit un regard non loin de là se poser sur lui, et reconnut immédiatement cette figure qu'il commençait à connaître par coeur. À quelques mètres de lui, Jimin, un verre à la main le regardait, non, le fixait un léger sourire aux lèvres et Jungkook sentit une chaleur s'emparer de son ventre à la vue de celui-ci ainsi que l'expression collée sur son visage. L'inconnue qui dansait d'une manière plus que sexy contre Jungkook commença à lécher la nuque de celui-ci, en partant de la base de sa nuque, remontant jusqu'à la base de son oreille et Jungkook se sentit soudainement mal à l'aise. Jimin le fixait intensément, comme si il attendait que Jungkook daigne de faire quelque chose. Il le challengeait ? Il n'eut pas le temps de se poser la question très longtemps puisque lorsqu'il releva les yeux, Jimin avait disparu.
VOUS LISEZ
Une Haine Addictive •JIKOOK•
FanficTout le monde connait Jungkook. Les filles l'admirent et les garçons veulent lui ressembler. Personne ne s'oppose à lui. Excepté une personne. Park Jimin, le nouveau cauchemar de Jungkook. Et sa nouvelle obsession.