Hey tout le monde ^^
Ce chapitre est tellement long que j'aurais probablement du le séparer en deux mais c'est pour me faire pardonner des 2 semaines sans rien :') Enjoy !~~~
Jimin fit un bond de trois mètres en entendant la voix grave et posée de son meilleur ami s'élever non loin de Jungkook et de lui-même. Le décoloré s'approcha furtivement, un léger sourire aux lèvres bien que ses poings crispés ainsi que son aura pesante indiquaient clairement qu'il ne venait pas pour faire la discussion avec Jungkook et Jimin. Ses yeux se posèrent rapidement sur Jungkook, puis l'analysèrent de haut en bas avant de se reposer droits dans ses iris.
- C'est donc lui le Jungkook dont tu m'avait parlé Jimin ? Questionna le blond sur un ton tout sauf sympathique.
Jimin rougit en réalisant que Jungkook était maintenant au courant qu'il avait en effet parlé de lui à Yoongi. Sans lui faire un portrait très flatteur soit dit en passant.
- Tu peux me demander directement, intervint Jungkook. Tu sais j'ai pas besoin de Jimin comme porte paroles.
Jungkook n'avait pas haussé la voix mais l'agacement y était perceptible.
Jimin se mordit la lèvre ne sachant exactement quoi faire ou si il devait s'interposer, dire quelque chose. À croire qu'il avait en face de lui deux mâles près à se battre en duel.- Vu ce qu'il m'a dit sur toi tu ferais mieux d'éviter de faire le malin, riposta Yoongi en riant avec amertume.
À nouveau, Jimin sentit une goutte perler sur sa tempe face à cette situation tendue et imprévisible. Bien sûr Yoongi n'avait pas pu fermer sa bouche et garder ce genre de propos pour lui-même.
Les deux hommes situés en face de lui ne se quittaient pas des yeux chacun arborant un air hautain, voire dédaigneux alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Jungkook tourna finalement la tête vers Jimin.- Tu lui as dit quoi sur moi ? Demanda Jungkook froidement.
Et Jimin sursauta légèrement face au ton employé par Jungkook. Il l'avait déjà vu sarcastique, énervé, gêné, mais jamais aussi froid avec lui.
- Que t'étais un sombre con, égoïste et manipulateur, continua Yoongi. Je dois probablement oublier un certain nombre d'adjectifs, Jimin me corrigera si il le faut.
Jimin souhaita soudainement descendre six pieds sous terre, et disparaître de la surface du globe face aux révélations de Yoongi. Certes il n'avait pas tort, Jimin lui avait bien fait rapport de cette description plus que péjorative mais c'était sous le coup de la colère. Jungkook avait fait le con, l'avait pris pour un con, et sur le moment Jimin s'était sentit obligé d'extérioriser tout ça à quelqu'un. Il n'aurait pu se douter un seul instant que Jungkook essayerait de se rattraper et surtout que ces mots parviendrait à ses oreilles.
- Tu penses vraiment ça de moi ? Lança Jungkook la voix légèrement tremblante malgré son expression de marbre, le regard dirigé droit dans les prunelles de Jimin.
Le petit brun se sentit soudainement honteux et coupable, et le regard du plus jeune lui indiquait clairement que ses paroles l'avait blessé. Pourtant Jungkook n'était pas du genre à être blessé par de simples paroles, n'est ce pas ? C'était lui qui se chargeait de critiquer les autres non ? Il leva les yeux pour croiser son regard en avalant sa salive avec difficulté.
Jungkook n'était peut-être pas la meilleure fréquentation, ni la personne la plus avenante ou aimable qui avait croisé son chemin mais il n'en restait pas moins un être humain.
- Laisse-le Jimin, il en vaut pas la peine. T'as pas à trainer avec des gens qui te font du mal.
Lorsque les paroles du jeunes blond arrivèrent jusqu'aux oreilles de Jungkook, celui-ci vit rouge.
VOUS LISEZ
Une Haine Addictive •JIKOOK•
FanfictionTout le monde connait Jungkook. Les filles l'admirent et les garçons veulent lui ressembler. Personne ne s'oppose à lui. Excepté une personne. Park Jimin, le nouveau cauchemar de Jungkook. Et sa nouvelle obsession.