Bonsoir. 😏
Tout d'abord, 11k vues bordel. Merci bcp ! ❤
Je préviens ce chapitre est très long (4000 mots environ) donc désolée si vous aimez pas trop les longs chapitre je pouvais pas vraiment couper (je crois que j'ai un problème avec la taille de mes chapitres) :3
/!\ scènes explicites et citronnées dans ce chapitre.
Bonne lecture :)****
Si un jour quelqu'un avait dit à Jungkook qu'il serait attiré d'une manière ou d'une autre par un homme il se serait contenté de lui rire au nez. Il l'aurait probablement traité de tapette, l'humiliant au passage avant de rebrousser chemin. Mais jamais il n'aurait imaginé finir dans l'appartement de son pire ennemi, tous deux allongés sur son lit, prêts à jouer avec le feu. Jamais il n'aurait imaginé vouloir l'embrasser, le toucher et encore moins se donner à lui.Les yeux de Jimin le regardaient avec tellement d'intensité que le coeur de Jungkook rata un battement.
Finies les conneries et finie cette obsession insensée. Demain Jungkook reprendrait sa vie normale. Il l'avait promis. Alors pourquoi ne pas profiter pendant que le reste de folie et d'alcool traversait ses veines ? Le seul moyen de résister à la tentation était d'y céder. Et Jimin venait de l'autoriser à croquer le fruit défendu.- Juste une fois, répondit Jungkook en faisant écho au paroles de Jimin.
Puis Jungkook reconnecta leurs lèvres. Le baiser d'abord lent devint très rapidement un combat de langues et leurs dents se heurtèrent. Toutes ces sensations avaient tellement manquées à Jungkook et il n'arrivait à se lasser de Jimin, de ses lèvres, de son touché, de son corps...
Jungkook prit rapidement l'avantage et plaqua Jimin sur le lit, attrapant le plus vieux par les poignets de manière à ce qu'il soit incapable de bouger. Il détacha sa bouche de celle rouge vif de Jimin. Celui-ci essaya de rapprocher son visage de celui de Jungkook dans une tentative de sceller à nouveau leurs lèvres mais le brun l'en empêcha.
- Jungkook...
L'interpelé se contenta d'observer Jimin, allongé sous son poids, admirant les quelques mèches rebelles se battant en duel sur son front en passant par ses lèvres entrouvertes et tellement tentantes.
Il se pencha vers l'objet de ses désirs se dirigeant lentement vers l'oreille de celui-ci qui frissonna.- Tu veux quoi Jiminie ?
- Lâche-moi, lacha le brun toujours coincé sous son emprise.
Il décrocha l'une de ses mains du poignet de Jimin, la rapprochant doucement de l'entrejambe du plus vieux.
- Ah oui, pour que tu m'échappes ? Continua le brun tout en plaçant sa main par dessus le tissu déjà bien trop tendu du jean de Jimin. Pour que tu ailles voir ailleurs ?
Cette fois-ci sa main s'engouffra sous son jean se frayant un chemin par dessus le boxer de Jimin où il y effectua quelques caresses circulaires.
- Arrête avec ça, grogna Jimin en soupirant d'aise au contact de la main de Jungkook.
- Pourquoi j'arrêterai ? Poursuivit Jungkook en déboutonnant cette fois-ci le jean un peu trop resserré de Jimin, juste avant de lui retirer et de l'envoyer à l'autre bout de la pièce.
Jimin était à présent vêtu de sa seule chemise et de son boxer.
- Parce que je ne t'appartiens pas, lâcha Jimin d'un ton sec.
Jungkook ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Jimin qui se dégagea vivement de son emprise, s'installant à présent sur les cuisses de Jungkook. Il l'attrapa par le menton et plongea son regard dans le sien.
- Je n'appartiens pas aux sales gosses dans ton genre, appuya-t-il en déposant doucement ses lèvres sur celles de Jungkook.
Cette fois-ci le baiser se fit plus lent, comme si chacun profitait du contact éphémère de l'autre, se savourant pour la première et la dernière fois.
VOUS LISEZ
Une Haine Addictive •JIKOOK•
FanfictionTout le monde connait Jungkook. Les filles l'admirent et les garçons veulent lui ressembler. Personne ne s'oppose à lui. Excepté une personne. Park Jimin, le nouveau cauchemar de Jungkook. Et sa nouvelle obsession.