Chapitre 10

2.8K 282 312
                                    

Bonne lecture ^^

***

- Parce que j'en avais réellement envie Jungkook, répondit finalement Jimin dans un souffle. Voilà pourquoi.

Quoi ?

Jungkook fut totalement décontenancé par la réponse de Jimin.  Que voulait-il dire exactement par "j'en avais réellement envie" ? Était-ce juste une envie qui s'était décidée sous le feu de l'action ou une réelle attirance ? Jungkook n'était pas sûr de vouloir connaître la réponse.

Que cherchait-il après tout ? Jusque-là il avait été persuadé de détester Jimin avec la plus grande des convictions et sous tous ses angles. Que ça aille de son comportement en passant par sa personnalité, sa manière de parler, tout ! Et il détestait par dessus tout les gens qui lui tenaient tête, qui se permettaient de lui repondre ou de le contredire. Alors pourquoi était-ce différent avec Jimin ?

Autour d'eux la musique martelait la pièce, tandis-que des corps se mouvaient les uns aux autres à leurs côtés. Certains étaient, d'autres à moitié déshabillés ou encore totalement défoncés par des substances diverses qu'on pouvait qualifier d'illicites.

Malgré cela, personne ne leur prêtait attention et Jungkook avait l'impression qu'ils étaient dans leur propre monde, dans leur bulle, et il craignait que cette conversation ne risque de briser cette illusion. Parce que oui ce n'était qu'une illusion. Dans quelques minutes, la musique changerait, il se sépareraient l'un de l'autre sans un mot et dans la plus grande des fierté, prêts a reprendre leur rôles respectifs. C'est-à-dire deux opposés. Et deux opposés n'ont rien à faire ensemble.

Une chaleur indescriptible les entourait, presque réconfortante et Jungkook se demanda si c'était plutôt la chaleur présente à l'intérieur de sa poitrine qui lui donnait cette impression.
Il tenta de croiser le regard de Jimin en quête de réponses mais celui-ci l'avait gardé baissée, stoïque, comme si il craignait qu'une vérité ne se lise dans ses yeux.

- Comment ça tu en avais envie ? Tenta Jungkook en resserrant ses bras autour du cou de Jimin, comme s'il avait peur qu'il ne s'échappe. Tu me détestes... n'est-ce pas ?

Jimin ne répondit pas mais releva lentement la tête vers Jungkook et leurs regards se croisèrent enfin. La poitrine de Jungkook sursauta violemment menaçant de s'échapper de sa cache thoracique, et sa gorge se noua. Le regard de Jimin était profond et rempli de caractère mais restait indéchiffrable.
Jungkook n'aimait pas cette situation. Pourquoi au fond de lui espérait-il que Jimin lui dise le contraire ? Ça n'avait aucun sens. Leur relation n'avait aucun sens. Et elle ne menait à rien.

Brisant le silence -si l'on pouvait parler de silence avec la musique retentissante qui les entourait- Jimin prit enfin la parole.

-Tu penses vraiment que si je te détestais comme tu le dis je t'aurais embrassé ? Objecta-t-il sur un ton nonchalant. Tu te poses beaucoup de questions, tu sais.

Jungkook fut pris de cours par la révélation de Jimin ne sachant ce qu'il devait en déduire. Jimin ne le détestait pas. Ou en tout cas pas autant que ce qu'il ne s'imaginait.
Ou alors ce n'était que physique. Une attirance purement et simplement physique.

- Tu ne me détestes pas ? Insista Jungkook tout en nichant prudemment sa tête dans le cou de Jimin.

Celui-ci ne recula pas face à la tentative d'affection de Jungkook. Il se contenta de poser une main dans les cheveux de Jungkook tandis-que l'autre était toujours posée sur sa hanche.

- Ça ne veut pas dire non plus que je t'apprécie kookie, rétorqua Jimin en raffermissant sa poigne sur la hanche du plus jeune en quête de proximité.

Une Haine Addictive •JIKOOK•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant