Tout d'abord merci beaucoup pour les 2k vues !! Ça me fait tellement plaisir ! Et merci pour tous les votes que j'ai reçus (surtout ces derniers jours) ça me donne la motivation de continuer quand l'inspiration s'envole ^^
Petit détail, c'est la première fois que le point de vue de Jimin apparaît dans cette fiction, j'espère que ça rendra bien x)
Bonne lecture !***
Jimin s'empressa de déguerpir de cette masse bruyante et de la musique qui lui bombardait les oreilles. Il bouscula par mégarde plusieurs personnes mais ne chercha pas à s'en préoccuper. Il devait s'échapper d'ici. Et par dessus tout il fuyait Jungkook. Il entendit l'intéressé crier son nom derrière lui et accéléra l'allure. Ses jambes se mirent à courir de plus belle et il se concentra pour ne pas tomber. Les larmes qui lui brûlaient les yeux lui brouillaient la vue et il tenta vainement de les essuyer du revers de sa manche.
Lorsqu'il se retourna une nouvelle fois Jungkook n'était plus la. Aucune trace de lui. Juste lui, la nuit sombre et les lampadaires qui illuminaient paisiblement la rue.
Il tenta tant bien que mal de stopper ses sanglots tout en s'efforçant de reprendre sa respiration.Il devait être minable à regarder. Minable d'avoir fait confiance à Jungkook et minable de s'être laissé piéger à son propre jeu. Et le voilà qui pleurait pour un abruti qui ne lui portait aucune importance. Il savait pourtant qu'il n'aurait jamais du lui donner sa confiance. Pas à Jungkook, ce sale gosse qui se prenait pour l'idole de toutes les filles qui croisaient son chemin. L'emmerdeur qui se permettait d'envoyer bouler n'importe qui a tort et qui manquait de respect au premier venu. Il s'en voulait d'avoir pu penser un seul instant que Jungkook avait été sincère lorsqu'ils s'étaient rapprochés. Il avait vu en lui quelqu'un d'autre que la simple image de connard qu'il dégageait. Et il avait eu tort de s'y fier.
Jimin continua de marcher le long des pavés grisonnant de la route, l'esprit embué par les évènements précédents.
Il se remémora la scène qui s'était déroulée quelques moments plus tôt. Son corps collé à celui de Jungkook, la douce chaleur qui les entourait. Il avait senti quelque chose à ce moment-là. Et il était presque sur que ça avait été réciproque. C'était parfait.Mais la perfection n'existe pas. Et Jungkook avait vite brisé cette illusion en l'humiliant devant tout le monde. Pour garder sa réputation, sa sois distante fierté... Connard.
Il revit les traits de son visage et l'expression désolée qu'il y avait lu. Peut-être regrettait-il...
Non, non, non ! Hurla sa conscience. Cette fois-ci Jimin ne se ferait plus berner. Pour une fois dans sa putain de vie, sa fierté prendrait le dessus sur ses sentiments. Il secoua la tête décidé à faire disparaître l'image de Jungkook de ses pensées.
Tu as voulu jouer ? On va être deux à jouer ce petit jeu Jeon Jungkook, se promit Jimin.
***
-Mais t'es sérieux ? S'écria Taehyung. Comment t'as pu sortir un truc pareil ?
Même si Jungkook avait anticipé ce genre de réaction, la culpabilité qui le rongeait ne fit qu'accroitre. Il se frotta les tempes en tentant tant bien que mal de garder son sang froid.
- Je... Je sais pas ce qui m'a prit ok ? J'ai paniqué ! Ils ont tous commencé à me mettre la pression en me balançant que j'étais gay, t'aurais du les voir !
Taehyung leva légèrement un sourcil avant de lancer un regard désapprobateur à son meilleur ami.
- Et alors ? Il n'y aucun mal à être gay, Jungkook, rétorqua-t-il sur un ton accusatif.
- Je suis pas gay Tae ! J'aime les filles avec des gros seins et des fesses bien rebondies mais sûrement pas les mecs ! S'offusqua Jungkook alors que la honte commençait peu à peu à l'envahir.
VOUS LISEZ
Une Haine Addictive •JIKOOK•
FanfictionTout le monde connait Jungkook. Les filles l'admirent et les garçons veulent lui ressembler. Personne ne s'oppose à lui. Excepté une personne. Park Jimin, le nouveau cauchemar de Jungkook. Et sa nouvelle obsession.