La première chose que Jungkook réalisa en sa réveillant était son mal de crâne. Il ouvrit les yeux et se redressa en serrant la mâchoire. Putain qu'est ce que c'est que ce bordel. Le dernier souvenir qui lui venait à la mémoire était Taehyung et lui arrivant à la soirée de Jackson. Puis trou noir. Rien. Nada. Il attrapa son téléphone et reçu plusieurs messages. Deux de sa copine et un d'Hosoek.
De Nalya,
Hier, 3h34: On est plus ensemble au cas où le message ne serait pas passé. N'essaye plus de me parler.
De Nalya,
Aujourd'hui 10h17: Ah oui j'oubliais, efface mon numéro.
Oh putain ça commence bien. Qu'est ce que j'ai fais bordel.
De Hoseok,
Hier 4h47: De rien pour la petite balade. La prochaine fois essayez de moins boire toi et Taehyung je serai pas toujours là pour vous ramener. ;)
Ok. Attendez. Cerveau en plein redémarrage plus gueule de bois c'est dur de réfléchir. C'était donc Hosoek qui les avait ramené de la soirée. Et il connaissait Tae apparemment.
Pour l'instant, il y avait plus important. Il fallait qu'il résolve cette histoire avec Nalya. C'était quoi tout ces messages ? De ce qu'il se souvenait, Nalya et lui avaient été plutôt proches pendant cette soirée. Nalya avait même tenté de l'amener dans une des chambres pour... Oh. Putain. De. Merde. Une vague de flashbacks traversa Jungkook. Fuck. Il sentit un début de nausée l'envahir. Avant d'avoir pu assembler deux et deux Jungkook se précipita dans les toilettes la tête au dessus la cuvette et vida ce qu'il lui restait de la veille. En relevant la tête Jungkook se sentit légèrement mieux, malgré le pang incessant qui raisonnait dans sa tête. De plus la culpabilité vint se rajouter en se remémorant la soirée. Jungkook qui avait laissé sa copine en plan sur le point de passer à l'acte à cause de ses pensées envers Jimin. Puis Jimin et Yoongi. Sa discussion avec Jimin. Et le face à face lorsque Jimin s'était énervé et qu'ils s'étaient retrouvés front contre front, leurs lèvres séparées de quelques centimètres seulement.
A cette pensée Jungkook cogna sa tête contre le mur et le regretta immédiatement lorsque la douleur provenant de son crâne ne fit qu'accroitre.Jungkook se donna une claque mentalement. L'alcool lui faisait vraiment faire des conneries, des choses qu'il pouvait regretter le lendemain et si Jimin n'avait pas reculé Jungkook aurait peut être, Jungkook aurait sûrement... Non. Nope. Impossible. Il avait juste été bourré et sa conscience avait décidé de partir en congé pour l'occasion.
Il essaya d'appeler Nalya 3 fois sans succès. Elle était apparement déterminée à rester sur son choix. Hors de question que Jungkook l'appelle une quatrième fois. Il voulait bien faire un effort mais passer pour un mec désespéré ? Plutôt crever. Surtout après la discussion que Jungkook avait eu avec Tae la veille, Nalya n'en valait sûrement pas la peine finalement...
Le bruit de son estomac le motiva descendre les escaliers.
À peine arrivé en bas, une voix aiguë et forte retentit causant à Jungkook un tremblement de terre à l'intérieur de sa tête.
- De un, on dit bonjour à ses parents. De deux tu vas m'expliquer pourquoi j'ai un de tes amis qui t'a ramené hier à 4h du matin en état déplorable et de trois il est déjà 13h alors ton bol de céréales t'oublies on passe bientôt à table.
Jungkook se retourna et même si au fond de lui le mot "irrité" était un euphémisme pour décrire son état actuel, il se força à sourire machinalement face à la figure apparemment énervée devant lui.
- Ah bonjour M'man. Désolé on a fait une fête chez Jackson un pote, je pensais pas que je rentrerais aussi tard.
- Jungkook, j'en ai marre c'est la même disquette chaque semaine. On te voit pas de la semaine et toi tu vas te saouler dès que tu peux. Tu as beau avoir des résultats correctes le comportement suit de moins en moins et ça nous va pas Jungkook.
VOUS LISEZ
Une Haine Addictive •JIKOOK•
FanficTout le monde connait Jungkook. Les filles l'admirent et les garçons veulent lui ressembler. Personne ne s'oppose à lui. Excepté une personne. Park Jimin, le nouveau cauchemar de Jungkook. Et sa nouvelle obsession.