J'ai beaucoup bloqué sur ce chapitre mais me revoilà enfin xD Je suis pas satisfaite de ce chapitre et ça me stresse >< (ah et j'ai vraiment l'impression de m'excuser du retard à chaque fois encore désolée !) x)
Bonne lecture ^^****
Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes, leurs respirations haletantes, essayant tant bien que mal de calmer l'adrénaline qui venait de les parcourir plus tôt. Jimin voulait qu'ils aient une conversation. Une putain de conversation alors Jungkook était en train de lutter contre une érection maintenant bien trop douloureuse entre les jambes. Tant pis, certaines choses attendrons.
- Je veux qu'on arrête tout ça, annonça Jimin d'une voix franche en posant les yeux au sol.
Jungkook eut un léger mouvement de recul le temps que son cerveau analyse un à un les mots sortant de la bouche de Jimin.
- Attends, de quoi tu parles là ?
Jimin se mordit la lèvre nerveusement, évitant tout contact visuel.
- Arrêtons tout ça. Ce petit jeu de je te cours après, tu me cours après, ça ne peut plus durer. On sait tous que ça va mal se terminer. On peut pas juste se contenter d'être ami toi et moi ?
Le coeur de Jungkook sentit un pincement le traverser. On pouvait même plutôt qualifier ça d'une crevasse à ce niveau-là.
- Pourquoi ? Retorqua Jungkook en essayant de contrôler ses nerfs. C'est quand même toi qui m'a demandé il y a deux minutes de t'embrasser quand même. Sans compter tous les signes qui m'ont clairement laissé croire que tu étais intéressé.
- C'était une erreur, répondit Jimin d'une petite voix comme si il craignait que Jungkook l'entende.
Cette dernière réplique eut l'effet d'une bombe dans la poitrine de Jungkook. Il vit rouge et sans avoir pu se contrôler d'avantage, il écrasa violemment son poing sur le mur en face de lui, à seulement quelques centimètres du visage de Jimin qui sursauta violemment, les larmes au bord des yeux et l'air terrorisé.
- Donc moi je suis une erreur ? Cria Jungkook fou de rage. Les efforts que je fais pour toi c'est une erreur ? Les fois où l'ont s'est embrassé c'est une erreur ? Tu sais quoi ? Va te faire foutre Park Jimin, va bien te faire foutre.
Jimin le regarda les yeux grand ouverts, choqué par ses propos et sa lèvre inférieure commença à trembler tandis-que ses yeux se mirent à briller. Il baissa la tête, comme honteux de s'afficher aussi faible devant Jungkook. Pendant une seconde, une minute ou peut-être une heure, aucun des deux ne parla. Finalement Jimin releva lentement la tête vers un Jungkook toujours aussi furieux.
- Jungkook... murmura-il et Jungkook put entendre quelques sanglots s'échapper.
Jungkook voulut répondre quelque chose, n'importe quoi mais Jimin le coupa en s'effondrant en sanglots. Il se laissa glisser au sol, entourant des genoux de ses bras la tête baissée.
- Tu- Tu peux t'en aller Jungkook, lança Jimin d'une voix brisée entre deux sanglots.
Sauf que ses pieds refusèrent de l'obéire et restèrent fermement ancrés au sol.
Il ne l'avait jamais vu aussi faible, détruit et abandonné à lui-même. Jimin était quelqu'un de souriant, d'heureux non ? Ce ne pouvait pas être Jimin qu'il voyait en face de lui. Sans pouvoir réfléchir une seconde de plus Jungkook se baissa pour se mettre à son niveau et l'encercla de ses bras avec une telle force qu'il eut peur de le briser. Jimin ne perdit pas une seconde pour s'accrocher au plus jeune, s'aggripant fermement à la chemise de Jungkook comme si sa vie en dépendait.
VOUS LISEZ
Une Haine Addictive •JIKOOK•
FanficTout le monde connait Jungkook. Les filles l'admirent et les garçons veulent lui ressembler. Personne ne s'oppose à lui. Excepté une personne. Park Jimin, le nouveau cauchemar de Jungkook. Et sa nouvelle obsession.