Chapitre 5

2.4K 264 60
                                    

Lorsqu'il aperçut Taehyung, celui-ci était visiblement encore plus saoul qu'auparavant puisqu'il était torse nu en train de danser au milieu d'une foule de personne et visiblement en train de s'amuser. Jungkook parvint à se faufiler entre la masse de gens qui le séparait de son meilleur ami et lorsqu'il attrapa l'épaule de son ami pour lui faire comprendre sa présence, celui-ci se retourna avec un sourire de quatre kilomètres accroché aux lèvres.

- Jungkookie !!! T'es enfin la ! Je croyais que je te verrai plus depuis que ta copine a décidé de t'aspirer la bouche.

- Oui. Heum, heu comment dire, on peut s'éloigner deux secondes ? Faut que je te parle.

- Comme tu voudras Jungkookie. Tae à ton service.

~

- Donc si je comprends bien vous avez rompu. Mais c'est super ça !!

- Non Tae c'est pas super ! Ça faisait quatre mois qu'on était ensemble ok ? Et j'avais besoin d'un peu de temps, visiblement pas elle.

- Arrête de faire le gars inquiet Jungkook, ça te vas pas. Tu veux vraiment mon avis ? De un, vous alliez pas ensemble. De deux vous étiez visiblement pas sur la même longueur d'onde et de trois tu ne l'aimais pas de toute façon je me trompe ?

Jungkook parut surpris que son ami arrive à déblatérer une phrase aussi longue et plein de sens alors qu'il était aussi saoul.

- Bah comment dire...

- Regarde moi dans les yeux et ose me dire que t'as des sentiments pour elle.

- Je... Euh...

- Jungkook, si tu avais vraiment des sentiments pour elle, tu ferais tout pour essayer de la voir, tu penserais toujours à elle, que des choses comme ça. C'est pas la cas. Et puis tu l'aurais déjà sautée.

En effet. Jungkook ne pensait jamais à elle. Ne voulait que rarement la voir. Mais ça ne voulait rien dire pas vrai ? Après tout il ne faisait que penser à Jimin dernièrement et pourtant il n'avait pas le début d'un sentiment pour lui, n'est-ce-pas ? Jimin. Foutu putain de Park Jimin. Tout était de sa faute. Jungkook venait de se faire larguer pour la première fois de sa vie à cause de cet enfoiré. En tout cas En partie. En fin de compte Jungkook avait bien des sentiments pour lui: de la haine et de la colère.

Oh et puis merde, elle va vite comprendre qu'elle a fait une erreur je compte pas tomber à ses genoux et la supplier de revenir.

- Merci Tae. J'crois que tu as raison. C'est mieux pour moi.

Un sourire réapparut sur la bouche de Taehyung.

- Voila poto ! Maintenant viens te bourrer la gueule avec nous !!!

Voilà une bonne idée. Le meilleur moyen de se remettre d'une rupture.

Après le quatre shots de tequila, la tête de Jungkook commença à tourner sérieusement et il se mit à rire sans aucune raison. La musique raisonnait fort dans ses oreilles mais il n'en avait rien à foutre. Il repensa aux événements qui s'étaient passés plus tôt. Pfff il en avait rien à foutre de cette Nalya. Elle ne lui causait que des problèmes de toute façon. À cause d'elle, la relation qu'il avait avec Taehyung avait failli se briser plusieurs fois dans le passé. Quelle garce.

Jungkook attrapa une bière à la main et commença à s'approcher de la piste de danse où Taehyung se situait quand son regard se posa sur une figure intéressante: Jimin. Cette fois-ci il était seul et avait les yeux rivés sur son portable. Jungkook sentit une vague de confiance parcourir son corps sûrement due aux effets de l'alcool et s'avança vers l'intéressé en essayant de marcher le plus droit possible. Jimin ne remarqua pas sa présence jusqu'à que Jungkook s'affale sur le canapé, sa bière à la main et un grand sourire aux lèvres.

Jimin leva ses yeux de son téléphone pour le regarder, la tête incrédule.

- Jungkook ? Qu'est ce que tu fais la ?

Jungkook pencha la tête sur le côté en maintenant le regard avec les yeux de Jimin. Chose qui lui était impossible sobre. Après quelques secondes de fixation intensive Jungkook prit enfin la parole.

- Aaaah Jimin. Tu sais que tu me poses des problèmes hein ? Beaaaaucoup de problèmes. C'est à cause de toi tout ça.

Jungkook laissa tomber sa tête contre le canapé et un soupir échappa de sa bouche. Jimin continua à l'observer, visiblement confus face aux paroles de Jungkook.

- Euh... Tu parles de quoi Jungkook ? T'es bizarre la.

Jungkook pointa son index en direction de Jimin l'air accusateur et commença à rire. Un rire à moitié sincère, à moitié nerveux.

- Hey, fais pas l'innocent. Tout le monde t'adore blablabla mais moi j'ai bien vu qui tu étais et tu m'auras pas. Je céderai pas. Non non. J'ai perdu ma copine je tomberai pas plus bas.

- Céder à quoi la ? Et ta copine j'y peux rien si elle t'as lâchée. Peut-être qu'elle a enfin découvert à quel point tu pouvais être un connard dans certaines situations.

- Fais pas semblant de pas comprendre. Et fais pas comme si tu connaissais quelque chose de moi ou de ma relation. Je t'en parle moi de ton gars là ? Pourquoi tu lui parles à lui hein ? Pour m'énerver c'est ça ? Pourquoi tu veux absolument m'énerver ? Ça t'amuses ?

Jimin s'éloigna légèrement de Jungkook, le visage marqué par des traits confus et l'air irrité.

- Parler à qui ? La seule personne avec qui j'ai parlé ce soir c'était Yoongi. Tu le connais même pas et puis même ça te fais quoi ? Tu joues à quoi là ? J'ai bien compris que t'étais bourré mais ça te laisse pas une excuse pour jouer à je ne sais quel jeu.

Jimin se leva d'une traite, énervé une bonne fois pour toute et décidé à partir. Jungkook se leva à son tour et se précipita pour attraper son bras avant que Jimin ne tourne les talons. Celui-ci se retourna brusquement et ils se retrouvèrent nez à nez. Le coeur de Jungkook rata un battement à la vue de Jimin. Aussi près. Aussi accessible. Celui-ci rougit instantanément et toute la rage qui était peinte il y a quelques secondes sur son visage disparut laissant place à un Jimin décontenancé par la situation. Jungkook sentit son rythme cardiaque s'accélérer ainsi que son souffle. Il profita du moment pour observer Jimin de près. Jimin était beau. Très beau. Pas une beauté qui vous coupait le souffle au premier regard mais une beauté qui grandissait en vous petit à petit. Des yeux d'un marron profond, pleins d'émotions et de caractères, un tout petit nez qui balançait avec des lèvres plutôt charnues. Sa mâchoire carrée qui lui donnait un air si masculin contrastait avec son visage presque enfantin. Mais le tout s'assemblait parfaitement. Jungkook observa chacun de ces détails individuellement avant que ses yeux ne se reposent sur ceux de Jimin.

- Jungkook. Tu vas te décider à me lâcher ?

Jungkook fut totalement coupé de sa transe et son esprit se reconnecta à la réalité. Il lâcha Jimin qui échappa un soupir. Jungkook respira enfin, mais son coeur battait toujours fortement. Jimin passa la main dans ses cheveux visiblement mal à l'aise.

- Bon bah... Euh... Je dois y aller, il commence à se faire tard de toute façon donc voilà.

Et sans un seul mot de plus Jimin s'éloigna ne laissant pas à Jungkook une occasion de répliquer quelque chose.

Une Haine Addictive •JIKOOK•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant