Chapitre 3

3K 278 153
                                    

Jungkook était abasourdi. C'est ce qu'on pouvait appeler une surprise. Il resta figé dix bonnes secondes sans que ses lèvres ne bougent.

- Hey ça va ? T'es tout pale...

Jungkook cligna deux fois des yeux et répondit:

- Ah oui désolé. L'entraînement était plutôt intense, ça m'a fatigué. Moi c'est Jungkook.

- Plutôt oui pour un premier cours. Enchanté Jungkook.

Jungkook ne put s'empêcher de se demander si jimin lui avait parlé ou non de lui.

- Alors comme ça tu danses depuis longtemps ? J'ai quand même remarqué que tu avais une certaine technique.

Venant d'Hoseok, c'était un réel compliment. Il l'avait vu danser et il était de loin l'un des meilleurs, ses gestes étaient précis et il avait enregistré la chorégraphie très vite.

- Oui c'est ma septième année. J'ai vu que toi aussi tu te débrouillais bien.

Oui. Jungkook avait beau avoir eu une mauvaise première impression de lui il n'empêchait pas les faits. Hosoek était un très bon danseur.

- Merci. Je dirais que je danse depuis tout petit mais j'ai commencé à prendre des cours à l'âge de 8 ans. En dehors de l'école je fais partie d'une troupe de danse avec un ami à moi. Tu as du peut être l'apercevoir pendant le cours d'aujourd'hui il s'appelle Jimin. On danse pour s'amuser mais parfois aussi sur scène pour certains événements.

Jimin ? Le Jimin ? Il parlait forcément de lui. Si tu savais...

- C'est plutôt cool. Je crois voir de qui tu parles.

Bien sûr que je vois de qui tu parles, ce jimin arrête pas de me torturer l'esprit pour une putain d'histoire de café.

- Ah vous vous connaissez ?

Voilà la question que jungkook voulait éviter.

- Euh... Disons qu'on s'est déjà croisé, mais nous ne somme pas particulièrement proches.

La façon dont jungkook l'avait dit laissait sous entendre que les deux intéressés étaient en bons termes. C'était loin d'être le cas.

- Ah c'est plutôt cool. Il faudra que vous fassiez plus ample connaissance, jimin est un type super tu verras tout le monde l'aime.

Je dois faire exception apparemment et faire sa connaissance est la dernière chose dont j'ai besoin actuellement.

- Ah euh oui pourquoi pas un de ces jours.

Un de ces jours, voilà.

Le reste de la soirée se déroula assez bien et jungkook se surprit à apprécier la compagnie d' Hosoek. Peut être était-il différent de Jimin. En tout cas il ne le mettait pas mal a l'aise lui au moins. Oui Jimin le mettait mal à l'aise. Et alors ? 

Jungkook décida donc de laisser une chance à son nouveau colloc' et tenterait de faire abstraction du fait qu'il soit ami avec Jimin. il faudrait bien le supporter de toute façon.

***

Le jeudi arriva plus vite que prévu. La première semaine arrivait presque enfin à son terme et jungkook en était ravi. Être entouré de débiles à longueur de journée devenait vite fatiguant. La seule compagnie qu'il tolérait était celle de Tae. Ironique venant du gars le plus populaire de l'école.

D'aussi longtemps qu'il se souvienne, jungkook avait toujours été réservé. Il restait dans son coin et ne parlait à personne, tête baissée essayant au maximum de se faire oublié. Personne ne s'était jamais intéressé à lui en raison de sa timidité.

Une Haine Addictive •JIKOOK•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant