Jungkook entendit la sonnerie des cours retentir et les élèves commencèrent à s'agiter. La prof qui apparement n'avait pas l'intention de les garder plus longtemps les laissa sortir.
- Alleluia première journée terminée, j'en peux vraiment plus, annonça Taehyung en soupirant.
- Parle pour toi, j'ai encore deux heures de danse qui m'attendent.
La tension qui s'était installée entre Tae et lui après l'incident de la cafétéria n'avait pas duré. Impossible de rester fâcher dans leur relation.
- Je savais pas que tu continuais la danse.
- J'en fais plus en club depuis cette année et je me suis dit que les cours à l'internat étaient une bonne alternative.
- T'as bien fait de continuer t'as toujours eu un talent certain pour la danse.
- Merci bro.
- Je suis sérieux. Cela dis profite pas pour prendre la grosse tête non plus.
Jungkook exhiba un sourire narquois.
- Moi ? Pas mon genre. Bon on se voit plus tard j'y vais.
Il lui fit un signe de la main et se dirigea en direction du gymnase plutôt confiant.
Arrivé dans la salle, il reconnu directement au milieu de tous les danseurs des amis ou plutôt des anciens camarades de classe. Au moins il n'était pas tout seul. Jungkook n'était jamais tout seul. Peut être qu'il ne connaissait pas tout le monde mais tout monde le connaissait.
Sauf Park jimin lui souffla une voix dans sa tête. Ce connard de Park jimin. Pourquoi n'allait-il pas s'en remettre ? La totalité de la cafétéria avait sûrement déjà oublié l'incident alors pourquoi l'image de son visage restait encrée dans sa tête ? Il le regrettera se promit-il.- Alors Jungkook ça va ? Demanda Yixing, un ancien camarade de cours de Jungkook.
-Ça va merci, répondit-il sans réellement approfondir la conversation puisque son cerveau était déjà préoccupé. Cependant cela ne dura pas puisque une voix forte, sûrement celle de leur professeur s'éleva.
- Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Monsieur Son et je serai votre professeur de danse cette année, annonça-t-il. Chacun de vous détient déjà une bonne expérience et un certain niveau ce qui ne veut pas dire que nous allons nous reposer. Croyez-moi nous allons travailler et je veux que vous ne puissiez pas marcher en ressortant de mon cours, dit- il avec un sourire en coin. Autrement je considérerai que vous ne vous êtes pas assez donné.
Rassurant...
La porte d'entrée s'ouvrit brusquement. Un élève sûrement en retard, se dit Jungkook. Il se retourna et sa mâchoire manqua de se décrocher.
Jimin. Park jimin. En retard au cours de danse. Cours de danse auquel jungkook était inscrit. Il ne manquait plus que ça.- Excusez-moi monsieur ! Je suis nouveau je me suis perdu...
- C'est pas grave le cours n'a même pas commencé. J'ai juste eu le temps de me présenter et de mettre la pression à mes élèves chéris.
Vraiment bizarre ce prof.
Park jimin s'avança et son regard croisa celui de jungkook. Le coeur de celui-ci rata un battement. Aussi cliché que cela puisse paraître le temps parut s'arrêter pendant ces quelques secondes et c'est jimin qui détourna en premier le regard. Jungkook reprit sa respiration. Son regard suivit tout de même jimin qu'il vu s'installer à côté d'un garçon qu'il devait connaître apparement puisqu'il se firent une accolade. Il ne put s'empêcher de détester l'ami de jimin. Tu ne le connais même pas lui souffla son inconscient. Et alors ? Disons juste que les amis de mes ennemis sont mes ennemis, se dit-il.
VOUS LISEZ
Une Haine Addictive •JIKOOK•
FanfictionTout le monde connait Jungkook. Les filles l'admirent et les garçons veulent lui ressembler. Personne ne s'oppose à lui. Excepté une personne. Park Jimin, le nouveau cauchemar de Jungkook. Et sa nouvelle obsession.