Bonjour,
Svp ne me tuez pas.
Au revoir.Nan plus sérieusement, est ce que j'ai une excuse pour le retard ? Oui et non. Je n'avais juste aucune idée de la suite 😂😂 J'ai fortement songé à abandonner cette fiction en me disant que de toute façon les gens avaient du la zapper et puis j'avais vraiment plus d'idées mais bon il faut que je trouve la force de la finir donc voilà un bout de la suite. C'est pas top mais toujours mieux que rien 😂😂
Signé: L'auteur de wattpad aussi active qu'Antoine Daniel sur youtube.***
Jimin s'accomoda difficilement à la lumière du jour, se frottant doucement les yeux face à la clarté qui filtrait les rideaux. Inconsciemment, ce dernier dirigea sa main sur sa gauche à la recherche d'une chaleur réconfortante mais fut simplement accueilli par le contact froid des draps. "C'est vide..." Pensa le brun l'esprit encore embué par le sommeil.
- Jungkook... murmura inconsciemment le brun dans un demi-sommeil avant de laisser échapper un grognement face au manque de réponse et de présence à ses côtés. Finalement ses mains vinrent rapidement frotter ses yeux qu'il décida enfin d'ouvrir au moment où son cerveau commença enfin à se reconnecter à la réalité. Ses paupières papillonèrent face à la légère lumière qui traversait les rideau.
Son premier réflexe fut de se redresser, son regard balayant la pièce prenant soin d'analyser la situation.
Très vite, peut-etre même trop vite ses neurones se connectèrent et Jimin prit immédiatement conscience de la situation. Sa gorge se noua et sa tête se mit à lui tourner lorsque les souvenirs défilèrent un par un.Jungkook...
Lui et Jungkook...
Non, ils n'avaient quand même pas...
Il passa sa main sur son front en essayant de se calmer, chose impossible sur le moment présent.
Hier, son pire ennemi et lui même s'étaient une fois de plus embrassés, il avait même pleuré devant Jungkook et un grognement s'échappa de ses lèvres en se rendant compte de l'humiliation. Puis les souvenirs défilèrent un par un, Jungkook qui l'avait embrassé à plusieurs reprises, Jungkook qui l'avait supplié, son corps et le sien dans son lit, Jungkook en lui. Une vague de honte l'envahit mêlé à un sentiment bien plus vif et prononcé qu'il préféra ignorer.
Les paroles que lui avait murmurées Jungkook pendant l'acte flottèrent dans sa tête et un sentiment étrange lui noua l'estomac.
Il ne pouvait nier une chose. Le sexe avait été agréable. Voir même plus qu'agréable. Mais il était seul dans ce lit, et la présence qu'il avait ressenti la veille n'était à présent plus qu'un simple souvenir.Cette fois-ci la douleur laissa bien vite place à de la colère. Une colère due à une frustration et des sentiments refoulés. Pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse les mêmes erreurs à répétition ?
Jimin ne savait plus lequel des deux était le plus à blâmer. Jungkook était parti mais Jimin lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voudrait plus de lui à l'avenir. Non pas qu'il le pensait, mais c'était le mieux pour eux.
Il sentit alors des larmes de rage et de frustration lui monter aux yeux mais refusa pour autant de les laisser s'échapper. Il n'avait aucune raison de pleurer, pas quand lui-même avait dit à Jungkook que cette nuit resterait la seule et l'unique qu'ils partageraient. Cette situation était allée trop loin. Et Jimin n'avait pas peur de Jungkook, il n'avait plus peur de lui ou de son comportement mais il avait peur d'une chose bien pire, c'était de lui céder à nouveau. Parce que ce qu'il ressentait actuellement ne s'associait plus à de la haine. Il avait conscience d'être attaché à Jungkook et c'était maintenant lui-même qu'il haïssait pour ça.
VOUS LISEZ
Une Haine Addictive •JIKOOK•
FanfictionTout le monde connait Jungkook. Les filles l'admirent et les garçons veulent lui ressembler. Personne ne s'oppose à lui. Excepté une personne. Park Jimin, le nouveau cauchemar de Jungkook. Et sa nouvelle obsession.