(Problème de publication sorry T^T)
Tout d'abord bonnes vacances à tous ceux qui sont en vacances (dont moi mouahaha) ✌❤
Sorry pour l'attente et bonne lecture ! :3***
Cela faisait maintenant une semaine qu'il ne lui avait pas adressé un seul regard. Pas un bonjour, un salut, un sourire. En cours de danse il l'évitait, l'ignorait, préférant rire aux éclats avec Hoseok. À croire qu'il avait complètement oublié son existence.
Et ce qui énervait le plus Jungkook dans l'histoire, c'est qu'il ne devrait pas s'en préoccuper. Alors pourquoi se sentait-il obligé de serrer la mâchoire et de contrôler ses nerfs lorsqu'il voyait Jimin rire avec quelqu'un d'autre que lui ? Tout ceci commençait vite à l'agacer à devenir obsessionnel, et il fallait que tout cela cesse au plus vite.- Hey, Jungkook je te parle ! Lança Taehyung en secouant vivement sa main devant la tête dépitée du plus jeune.
Celui-ci releva la tête fuyant ses pensées et posa son regard sur son meilleur ami.
- Quoi ? Lâcha-t-il en articulant à peine ses paroles.
- Il y a que ça fait trois fois que je te demande si je prends la grise ou la blanche.
Il tendit ses mains dans lesquelles se trouvaient deux chemises posées sur des ceintres.
Quelle idée avait eu Jungkook d'accepter de faire les magasins avec son meilleur ami...- J'en sais rien, fais comme tu veux, répondit-il sur un ton blasé.
- Bon t'es pas très coopératif aujourd'hui Kook ! Je sais bien qu'à part porter des t-shirts blancs et des Timberlands t'as aucun style mais fais un effort !
- Hey ! J'ai du style ! S'indigna-t-il en jetant un regard furieux à son meilleur ami. Sinon pourquoi la moitié des filles du quartier voudraient finir dans mon lit ?
Celui-ci l'ignora en roulant des yeux et continua de sillonner les rayons en ne gardant seulement la chemise grise à la main. Jungkook se contenta de le suivre en traînant des pieds visiblement agacé par cette sortie.
- C'est quand qu'on rentre ? se lamenta Jungkook pour la énième fois de la journée, tel un gamin capricieux.
- Quand tu m'auras dit ce qui va pas depuis une semaine chez toi, rétorqua le plus vieux en se retournant vers son ami.
- Comment ça ?
- Oh fais pas l'innocent, t'es insupportable depuis quelques jours. Tu fais tout le temps la gueule et tu veux jamais sortir. T'as même remballé un missile qui voulait sortir avec toi hier.
Jungkook haussa nonchalamment des épaules.
- Tu parles de la blonde à faux seins d'hier ? Elle était moche. Aucun charme, pesta-t-il la mine dégoutée.
Taehyung étouffa un léger rire face aux paroles totalement désintéressées de son ami.
- C'est moi ou depuis que tu as rencontré Jimin tu deviens de plus en plus exigent Jungkook ? se moqua son ami en lui envoyant un clin d'oeil rempli de sous entendus.
Jungkook se sentit rougir, et détourna la tête.
- Je ne vois absolument pas ce que Jimin vient faire là dedans.
Pourquoi fallait-il que Taehyung lui parle de Jimin maintenant ? Rien que d'entendre son prénom le faisait sortir de ses gongs.
- Tu lui as reparlé ? Continua le châtain en ignorant la remarque de Jungkook.
Il avait essayé mais les seules fois où il avait tenté de se rapprocher de Jimin, celui-ci l'avait tout simplement ignoré. De plus, il était rarement seul. Et Jungkook refusait que quelqu'un le surprenne à le prendre à part.
VOUS LISEZ
Une Haine Addictive •JIKOOK•
FanficTout le monde connait Jungkook. Les filles l'admirent et les garçons veulent lui ressembler. Personne ne s'oppose à lui. Excepté une personne. Park Jimin, le nouveau cauchemar de Jungkook. Et sa nouvelle obsession.