Narration externe :- Alors, comme ça, laquelle des deux est la meilleure au lit ?
Timothé écarquillait les yeux tandis que Théo toussait à plusieurs reprises. Les deux garçons n'en revenaient pas ; comment pouvait-on poser une telle question ?
Et puis d'abord, est-ce que ça les regardaient ?
Timothé sentait une colère s'emparer de son corps. Il ne le laisserait pas s'en prendre aux filles. Théo se sentait très gêné, Frank parlait de ses amies les plus proches. Il aurait préféré ne jamais écouter ça.
De son côté, Samuel serrait les poings. La colère ne le quittait désormais plus.
Frank se retournait vers Richard avec lequel il éclatait de rire.
Sauf, qu'il ne prévoyait pas la réaction impulsive de Samuel, qui brandissait une nouvelle fois sur Frank. Cette fois, il le faisait basculer en arrière, puis il plaquait aussitôt ses mains sur son cou, tentant ainsi de l'étrangler. Frank poussait des cris étouffés. Les garçons réagissaient lentement.- Sam arrête ! Lâche-le ! soufflait aussitôt Théo en se décrochant du mur. Tim aide moi !
Il faisait signe à son ami de le suivre. Richard se précipitait alors vers Frank. Il assénait un coup de poing dans le menton de Samuel, qui tombait sur le côté. Frank reprenait peu à peu ses esprits.
Théo et Tim se mettaient à côté de leur ami, qui se redressait déjà, la haine au ventre.- Attends ! soufflait Théo.
Tandis que Sam prenait appuie sur Théo, Timothé se hatait vers Richard. C'est alors que commençait un combat entre les deux hommes. Jusqu'à là, Timothé se défendait bien, du moins, jusqu'à ce que Richard ne le plaque violemment contre un mur et qu'il se cogne la tête. À cet instant précis, c'est Théo qui poussait un cri aigüe avant de se diriger vers Richard.
De son côté, Samuel défiait du regard Frank qui se massait le cou.- Alors toi, soufflait Frank, tu vas le regretter !
- J'en ai rien à foutre, râlait Samuel.
Frank s'avançait vers le jeune homme qui se retrouvait piégé contre le mur bétonné. Malheureusement pour lui, il n'avait pas de réelle échappatoire. Mais il ne comptait pas en rester là.
Tandis que Frank se rapprochait de lui, Samuel lui lançait un coup de pied dans l'entrejambe, ce qui le faisait reculer.Théo s'accroupissait aussitôt à côté de Timothé, qui soufflait, en se massant la tête.
- Ma tête, soupirait-il doucement.
Théo paniquait. Il remarquait que son ami ne saignait pas. Ce qui était normalement bon signe.
- Tim dis moi que tout va bien, s'il te plaît.
- Ma tête, chuchotait ce denier, les yeux à motifs clos, en laissant tomber ses mains sur ses genoux.
Le coeur de Théo s'accélérait, surtout lorsqu'il découvrait que Tim avait du sang sur les doigts. Il espérait de tout coeur que son ami n'avait rien de grave au niveau du cerveau, mais le sang n'indiquait rien de positif.
- Oh mon dieu ! s'exclamait-il. Tu saignes !
Ces paroles faisaient réagir Samuel qui détournait rapidement l'attention de Frank, son ennemi juré.
- Il saigne Samuel ! paniquait Théo. Il saigne de la tête !
- Ma tête, répétait plusieurs fois Timothé.
- Ça va ! Reste avec lui ! ordonnait Samuel.
À peine avait-il finit de parler, qu'il se retrouvait plaqué contre le sol miteux du bunker. Son regard restait fixé sur Timothé et Théo, qui le fixait aussi, tandis qu'il sentait son torse le brûler. Frank était entrain de se venger des coups que lui avait déjà donné Samuel.
Richard retirait enfin Frank de sa proie, qui n'était autre que Samuel, étendu de tout son long sur le sol. En temps normal, il détestait abandonner, et ceux même malgré toute la douleur que son torse lui infligeait. Il ne comptait donc pas en rester là.En effet, il rassemblait toutes ses forces avant de se redresser, et de bondir sur Frank qui était dos à lui. Une nouvelle fois, les deux se donnaient des coups. Samuel tentait de l'étrangler et Frank lui, préférait viser les côtes du jeune homme.
Samuel ne poussait pas de cri, mais il grimaçait. Théo comprenait qu'il avait mal, et qu'il ne tiendrait plus longtemps. Richard éclatait de rire, alors que Timothé fermait ses yeux.- Réveille toi, mec, chuchotait aussitôt Théo.
Il se mettait aussitôt à le secouer alors qu'un fracas énorme retentissait dans la pièce. Théo redressait la tête ; Frank venait de plaquer Sam contre l'un des murs du bunker.
Et cette fois, les rôles avaient été échangés. En effet, c'est Frank qui fixait ses grosses mains sur les clavicules du jeune homme, qui tentait bêtement de se débattre.- Tu fais moins le malin, hein ?! lançait Frank, un sourire narquois sur les lèvres.
Samuel tentait de faire n'importe quel mouvement, mais l'homme faisait glisser ses mains poilues sur le cou de l'adolescent, avant de resserrer l'étau.
Théo parvenait juste à distinguer son ami agiter les bras.
VOUS LISEZ
Un Défi Périlleux [Terminé]
AdventureVous est-il déjà arrivé d'accepter de relever un défi complètement idiot ? Et dans la seconde qui suit, de vous en mordre les doigts ? C'est le cas de ces cinq adolescents, qui durant une fête, ce sont lancé le défi de leur vie. « - Je sais ! Accept...