- Samuel ! hurlais-je.- Margot ! répondait-il aussitôt.
Oh mon dieu !
Il était juste à côté de moi. Je me penchais rapidement avant de le chercher de mes mains, puisque je ne voyais toujours rien.
Amy se remettait à pleurer tandis que Théo lui chuchotait des mots se voulant être rassurant.
Aussitôt, je sentais des doigts agripper ma main et je soufflais de soulagement. Samuel était là, à côté de moi, avec moi.
J'étais face à lui, et sans réfléchir, j'enfouissais rapidement ma tête dans le creux de son cou. Je parvenais à sentir son odeur émaner de sa peau, ainsi que les battements de son coeur. Il battait étonnement vite, tout comme le mien.
Il passait doucement sa main dans mes longues mèches blondes, avant de la laissait reposer sur ma tête. Je fermais les yeux en m'accrochant à son pull, avec mon autre main. Je soufflais. Il était là et j'étais avec lui. Je m'efforcais de ne pas penser a tout ce qu'il venait de se passer. Mais c'était plus fort que moi, et mes pensées tournaient autour de Timothé.Après avoir reprit mes esprits, je me décalais délicatement de Sam. Il me lâchait à contre coeur, et de mon autre main, je la posais doucement sur sa joue. Je sentais son souffle s'accélérer, comme s'il manquait affreusement d'air en cet instant précis.
- Sam, comment tu te sens? chuchotais-je.
- Ça va, répondait-il dans un souffle.
Mais ça n'allait pas. Je le connaissais trop bien pour qu'il puisse me mentir. Je savais aussi qu'il ne voulait pas en parler, peut-être avait-il peur de passer pour le mec qui s'était fait battre plutôt que celui qui remportait haut la main le combat.
- Que s'est-il passé ? chuchotais-je.
- Je préfère ne pas en parler, avouait-il.
J'acquiesçais dans le noir même s'il ne me voyait pas. Il avait raison. Il ne valait mieux ne pas en parler. Je laissais tomber ma main de sa joue avant de me pencher de nouveau vers lui. Je m'apprêtais à enfouir ma tête sur son torse lorsqu'il poussait un léger cri, qui interrompait Théo qui racontait une histoire à ma meilleure amie ; pour tenter de la calmer.
- Désolé, soufflait-il nerveusement, j'ai. Enfin, j'ai mal au niveau du torse.
Pas besoin de me le dire une nouvelle fois, j'avais déjà comprit. Il s'était prit des coups au niveau de la poitrine comme Timothé, avec son père.
Je me décalais avant de me lever. J'entendais Samuel pousser un soupir. Il me cherchait et je le savais.- Où vas-tu ? questionnait-il, perplexe.
Je ne répondais pas, et je me contentais simplement de me laissait glisser le long du mur à sa droite.
De leur côté, Théo se remettait à raconter une histoire qu'il était entrain d'inventer à Amy, qui l'écoutait tout en tenant fermement la main de Tim dans la sienne. Du bout de son pouce, elle lui caressait la paume de la main. Ce dernier respirait mais il n'avait toujours pas reprit connaissance.Je glissais ma main dans celle de Sam, et je le sentais soulagé. Soulagé que je sois à ses côtés. Je souriais faiblement tandis qu'il posait délicatement sa tête sur mon épaule. Je calais ma tête en arrière en fermant les yeux. Je n'arrivais pas encore à me rendre compte de tout ce que nous venions de traverser. Pour tenter de me rassurer et de me dire que nous avions encore une chance de nous en sortir vivant, je me concentrais sur la discussion de Théo et de ma meilleure amie.
- Et c'est ainsi que le prince a comprit ce que la princesse ressentait pour lui, marmonnait Théo, il ne pensait pas qu'elle pouvait l'aimer et pourtant.
Mon coeur se serrait.
Est-ce qu'il savait qu'il était exactement entrain de raconter l'histoire d'Amy et celle de Tim ?
Au même instant, je sentais mon ventre gargouiller. C'est marrant, c'est pas la première fois qu'il gargouillait mais pourtant c'était la première fois que je ressentais la faim. Je mourrais de faim.- Je trouve que tu racontes mal les histoires, marmonnait Timothé.
Tim.
Je rouvrais aussitôt mes yeux, le cœur battant. Au même instant, Amy poussait un cri de joie. Et je savais qu'elle était enfin soulagée.- Tim, chuchotait-elle.
- Je, bégayait-il, où sommes-nous ?
- Tu as été inconscient pendant un moment, ajoutait Théo.
- J'ai mal à la tête, avouait-il.
Je tentais de faire un mouvement afin de me diriger vers lui, mais je me rendais compte - et à temps, heureusement - que Sam venait de s'endormir sur mon épaule. Je ne pouvais pas bouger, Mais j'étais contente que mon meilleur ami se soit réveillé. Cela me rassurait énormément.
VOUS LISEZ
Un Défi Périlleux [Terminé]
AdventureVous est-il déjà arrivé d'accepter de relever un défi complètement idiot ? Et dans la seconde qui suit, de vous en mordre les doigts ? C'est le cas de ces cinq adolescents, qui durant une fête, ce sont lancé le défi de leur vie. « - Je sais ! Accept...