Tout d'abord, bonjour à tous.
Je voudrais vous remercier pour votre lecture, vos votes et vos commentaires.
Sachez que ça m'a fait énormément de plaisir et de bien, de lire tous vos commentaires et vos interrogations (en rapport avec le cours de l'histoire et les personnages), ainsi que de voir que mon histoire vous plaisez. Ça me réchauffe le coeur.Car à vrai dire, quand j'ai commencé cette histoire, je ne pensais pas qu'elle pourrait autant plaire. En effet, quelques lecteurs m'ont dit qu'Un Défi Périlleux avait été classé #8 dans la catégorie Aventure. Je ne vous explique même pas la joie que j'ai ressentie lorsqu'on m'a envoyé les screens.
Donc je tenais à vous remercier du fond du coeur. Merci à vous.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Non, j'ai décidé que pour celle là, il n'y aurait pas de fin. En effet, si vous êtes là, c'est que vous avez lu les chapitres ainsi que l'épilogue en deux parties, et je viens vous annoncer qu'il y aura un Tome II.
J'ai décidé de continuer les aventures palpitantes de Margot et ses amis. Je me suis vachement attaché aux personnages, dans lesquels je me retrouve un peu. Je ne pouvais pas arrêter subitement. Puis j'ai pleins d'idées pour la suite.
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.J'espère que vous serez encore fidèle et nombreux à suivre le Tome II des aventures de Margot, Samuel, Théo, Amy et Timothé.
Encore merci à vous tous.
Votre soutien m'a fait énormément de plaisir.Petites questions:
(j'aime bien savoir ce que vous avez pensé des personnages, alors voilà, un petit questionnaire, juste pour le plaisir de vous lire) :
1) Votre personnage préféré ?
2) Amy ou Margot ? Pourquoi ?
3) Votre personnage masculin préféré ? Pourquoi ?
4) Vous aimez bien Marlène ?
5) Vous pensez quoi de Tyler ?
6) Dans quel personnage vous vous retrouvez le plus ? Pourquoi ?
7) Pensez-vous que la relation Timothé/Amy va durer ?
8) Quel personnage vous aimez le moins, pourquoi ?
10) De quel personnage vous sentez-vous le moins proche et le plus proche ?
11) Que pensez-vous de Marlène ?
12) Théo ou Timothé, pourquoi ?
13) Avez-vous déjà quelques idées de ce qui va se passer dans le Tome II ?
14) Timothé ou Samuel ? Pourquoi ?
15) Que pensez-vous de Théo ?
16) Que pensez-vous de Samuel ?
17) Quel duo vous préférez le plus ? Pourquoi ?
18) Que pensez-vous de Timothé ?
19) Que pensez-vous d'Amy ?
20) Que pensez-vous de Margot ?
21) Imaginez vous à la place de Margot, comment auriez-vous réagit si vous étiez dans la forêt avec vos amis et deux meurtriers ?
22) Pourquoi avez-vous aimé lire cette histoire ?
23) Avez-vous déjà recommandé de lire Un Défi Périlleux à quelqu'un ?
24) Selon vous, quels sont les points positifs de cette histoire ?
25) Et les points négatifs ?
VOUS LISEZ
Un Défi Périlleux [Terminé]
AdventureVous est-il déjà arrivé d'accepter de relever un défi complètement idiot ? Et dans la seconde qui suit, de vous en mordre les doigts ? C'est le cas de ces cinq adolescents, qui durant une fête, ce sont lancé le défi de leur vie. « - Je sais ! Accept...