Idée et collaboration: Queensysy12
Je suis assis dans le salon chez Lili, à regarder un match la télé. Elle fait ses devoirs dans sa chambre. C'est comme ça à chaque jour, après l'école, je vais chez elle. C'est devenue une routine entre nous. J'entends des pas descendre l'escalier et je devienne qu'elle a terminé ses devoirs. Elle rentre dans le salon, vient se coller à moi et enfoui son visage dans mon cou. Moi et Lili ne sommes pas un couple, nous ne sortons pas ensemble, même si j'aimerais bien ça. Je suis son meilleur ami pour elle, sa seule famille. Depuis qu'on se connaît, on à toujours été super proche et ça à toujours été comme ça.
Mon téléphone sonne dans ma poche et je le sors pour répondre à l'appel.
"- Allo, répondis-je?
- Salut, Chris, dit Matt!
- Hey, ça va?
- Ouais, eh, on va à une soirée au bar avec l'équipe tu viens? Il y aura Amy, pour ta petite Lili.
- Oh, ouais, parfait. Je m'ennuyais de toute façon. À toute."
Matt sait que je veux être plus qu'un meilleur ami pour Lili. En parlant d'elle, je la vois froncer des sourcils à côté de moi.
- Tu viens avec moi au bar retrouver les mec de l'équipe, demandais-je?
- Je croyais qu'on allait passer la soirée tout les deux, seul, dit-elle.
- Ton amie Amy sera là, dis-je pour la convaincre.
Elle roule les yeux en soufflant, mais accepte tout de même d'y aller. Elle monte se changer et descends quelques minutes plus tard. Elle était obligé de se mettre aussi belle pour aller dans ce bar? Elle va attirer tout les regards, tous les mecs vont la regarder et vont essayer de la toucher. Personne à le droit de faire ça. C'est ma Lili. Ça m'énerve qu'elle attire tous les mecs qui croise son chemin.
- Aller, on y va, dis-je sèchement en prenant mes clés.
On se dirige vers ma voiture et durant tout le long du trajet, j'essai de calmer mon énervement.
Ça fait une heure qu'on est ici et tout le monde s'amuse. Sauf moi. Je suis trop occuper à lancer des regards noirs à tout les gars qui osent poser leurs regards pervers sur ma Lili. D'un coup, ma meilleure amie décide de quitter mes côtés pour aller rejoindre son amie, Amy, sur la piste de danse. Oh non. Ça sens pas bon. Tout les foutus pervers de la place se promènent sur la piste de danse pour trouver leur prochaine proie. Mais je ne dit rien à Lili. Je ne veux pas qu'elle comprenne que j'ai des sentiments forts pour elle et que ça gâche notre amitié.
Je la regarde se déhancher sur le plancher de danse avec son amie tout en gardant l'œil ouvert au cas où un mec ose l'approcher de trop près. Je me retourne pour commander une bière au barman et lorsque je ramène mon attention vers la plus belle fille de la salle, je vois un mec la tenir par les hanches. J'ai une soudaine envie de sauter de ma chaise pour aller étrangler se pervers qui ose la toucher, mais je ne fait rien. J'essai de rester le plus calme possible pour ne pas commettre un meurtre.
Est-ce que ça serait une bonne chose qu'elle sache mes sentiments pour elle? Est-ce qu'elle en a pour moi? Est-ce que je devrais lui dire qu'à chaque fois qu'elle rentre dans la pièce ou qu'elle me regarde, mon cœur rate un battement? J'essai de le cacher le plus possible, mais à chaque fois que j'essai d'embrasser une autre fille ou que je fait une partie de jambe en l'air, c'est toujours elle que je vois dans ma tête.
Et je dois avouer que malgré tout, j'ai quand même eu certain espoir par rapport à ses sentiments pour moi. Il y a deux semaines, lorsque j'ai embrassé, enfin, limite agressé une chaudasse pour me changer les idées et assouvir mes besoin, j'ai cru voir Lili pleuré, plus loin, en train de nous regarder. J'ai encore un peu d'espoir à ne pas la laisser indifférente, mais elle cache tellement bien ses émotions quand elle le veut, contrairement à moi.
Je la regarde danser coller contre le pervers qui la tiens toujours aux hanches. Elle danse comme ça durant cinq minute avant de me lancer un regard et de partir je ne sais où. Je soupire et donne ma bière vide au barman. Je me retourne à nouveau vers la piste de danse et remarque que le pervers qui touchait ma Lili, n'est plus là. Il est où? Oh, ne me dites pas... Je saute sur mes pieds et me mets à chercher Lili du regard. Je regarde partout jusqu'à ce que me regard se pose sur la baie vitré menant au balcon du bar. Ça va barder pour toi espèce de fils du pute.
Je me faufile entre les gens le plus rapidement possible pour sortir sur le balcon. Finalement arrivé, ma colère que j'ai retenu durant toute la soirée explose. J'attrape violemment le pervers qui était en train de toucher ma Lili de partout pour le jeter par terre. Je vois rouge. Je me mets par dessus lui et le frappe de toute mes forces au visage. Personne ne touche à Lili. Personne ne touche aux filles comme il le faisait à ma Lili. Je vais le tuer.
Ma colère prenant le dessus de moi, je remarque que Lili m'appelle depuis longetmps seulement lorsqu'elle tire sur mon chandail. Je me retourne brutalement vers elle, en laissant l'autre imbécile par terre, en sang.
- À quoi tu joues putain, m'exclamais-je, toujours en colère!
- Chris, calme toi s'il te plaît, dit-elle calmement.
- Me calmer? Tu me demandes de me calmer! Putain, Lili, ce mec te pelotait carrément! Et toi, qu'est-ce qui t'as pris de danser avec lui?!
- Chris...
- Mais bon sang, Lili, réveille-toi! Tous ses mecs ne sont pas bon pour toi!
Je vois la colère apparaître dans ses yeux.
- Et qui est bon pour moi d'après toi, dit-elle avec une voix tranchante et en haussant la voix!
- Personne putain, criais-je au bout de mes forces! Depuis le début Lili, j'essai d'être celui que tu voudras! Celui qui aura ton attention, mais je ne suis jamais assez bon! Toutes ses filles que j'embrasse et que je baise ne sont qu'une façon de t'oublier! Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais tu t'es immiscer dans ma tête et j'arrive pas à te sortir de là! Putain, je peux même pas baiser en paix sans imaginer ton corps entre mes mains!
Je souffle un bon coup avant de la rejoindre en une enjamber.
- Je peux rien te promettre Lili, dis-je plus doucement, mais je vais essayer parce que ça me tue littéralement de t'imaginer rire avec une autre gars que moi. Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, mais je sais que c'est plus fort que je ne l'aurai cru. Je ne sais pas où ça va nous mener, mais, merde Lili, à la fin je te veux et je te veux pour toujours.
Elle me regarde abasourdie avec la bouche légèrement ouverte. Je me suis jeter à l'eau. Et sans attendre une seconde de plus, je plonge sur ses lèvres. Une explosion se fait en moi. Je la sens se raidir, du à la surprise, mais après quelques secondes, elle réponds avidement à mon assaut. Sa main empoigne mes cheveux et elle me colle à elle. À mon plus grand regret, on se détache, pour reprendre notre souffle. Mon cœur continue à battre comme si j'avais couru un marathon. Elle ne m'a pas répondu en mot, mais se baiser l'a fait pour elle en geste... Enfin, je crois. Elle a du remarquer mes yeux remplie de supplication, car elle viens poser sa main doucement sur ma joue.
- Christopher...
Oh, non, oh non... C'est pas bon signe du tout quand elle m'appelle par mon prénom complet.
- Bon sang, souffle-t-elle tout bas. Je pensais que ce jour n'allait jamais arriver.
Avant que je ne comprenne quoi que se soit, elle plonge sur mes lèvres, m'offrant un baiser délicieusement doux qui fait lever tout les poils de mon corps.
VOUS LISEZ
One-Shots - Love story
RomancePlusieurs One-Shots, majoritairement en collaboration, d'une déclaration d'amour, du point de vue masculin. Si vous avez des idées de One-Shot et acceptez de faire une collaboration, venez me parler en privé! Enjoy