Elle est sensé revenir dans 2 jours. J'ai vraiment hâte de la retrouver. On a pas eu le temps de vraiment tout se dire avant qu'elle parte en Europe. Après les examens, je lui es demandé si on pouvait se voir le soir même pour parler de nous et notre relation, si on pouvait devenir plus que des amis. Elle a simplement fait un immense sourire avant de débarquer à son arrêt après m'avoir dit qu'on se textera pour planifier quelque chose. Mais dès qu'elle est arriver chez elle, ses parents lui ont annoncé qu'ils partaient faire le tour de l'Europe pendant un mois. Son téléphone ne marchais pas là-bas, alors on a pas pu ce parler pendant un mois.
Je soupire en ouvrant la porte de ma maison, content de rentré où il y a de l'air conditionné. Je dépose mon skate part terre et vais me chercher un verre d'eau dans la cuisine.
- Owen, m'appelle ma sœur?
- Ouais, dis-je!
- Tu sais quand Zoey revient d'Europe, me demande-t-elle?
- Dans deux jour Olivia, répondis-je!
- Ok merci!
Olivia est ma sœur jumelle et la meilleure amie de Zoey au passage. Pas toujours un plaisir d'Avoir un sœur jumelle fille, mais c'est elle qui a amener Zoey dans ma vie.
- Tu pourrais venir ici steplait, m'appelle ma jumelle?
- Qu'est-ce qui a, demandais-je en me rendant dans sa chambre?
- Quand Zoey va revenir, ça te dit qu'on fasse un fête ici? Pour lui souhaiter bon retour?
- Elle aime pas les grandes fêtes je te rappelle, je dis.
Zoey aime les fêtes, mais pas quand il y a plus que 10 personnes. Elle aime les petites fêtes intimes avec des personnes qu'elle connais bien.
- Ouais, c'Est vrai, dit ma sœur. On en parlera aux parents.
- Ok, dis-je.
Je m'apprête à aller dans ma chambre lorsqu'Olivia m'Appelle de nouveau.
- Quoi, demandais-je?
- Viens t'assoir, dit-elle en montrant son lit. On doit parler de quelque chose.
- Qu'est-ce qui a, dis-je en m'Assoyant sur son lit, en face d'elle?
- Je veux t'avertir, et je suis très sérieuse, commence ma jumelle. Quand Zoey va revenir, je sais que tu vas lui demander de sortir avec toi, mais si tu lui fais du mal, de n'importe quelle façon, je te jure Owen, je vais te faire mal en retour.
- Calme toi O', dis-je. Je sais que tu vas me casser les couilles avec Zoey, dans les deux sens, quand elle va revenir, mais avec le nombre de fois que je t'ai parler d'elle, tu devrais savoir que je l'aime sincèrement et que je ne voudrais jamais lui faire mal.
- Mouais, c'est vrai, avoue-t-elle. C'est bon, tu peux partir.
Je lui sourit et me lèves pour sortir de sa chambre.
- Oh et en passant, il y a quelque chose pour toi dans ta chambre.
Je m'arrête retourne sur mes pas pour regarder ma sœur d'un air suspicieux. La dernière fois qu'elle m'a dit ça, j'ai reçu un sceau d'eau glacé sur la tête. Bon, toujours tenté ça chance, me dis-je en me dirigeant vers ma chambre. Ma porte est ouverte, j'imagine que ça va pas être un sceau d'eau cette fois. J'entre dans ma chambre et regarde... mais vois rien. Bon. D'accord. Je me retourne pour fermer ma porte lorsque...
- Zoey!?
Elle s'enlève de derrière ma porte pour sauter dans mes bras.
- Salut, dit-elle dans mon cou.
Je la sers fort contre moi et tourne sur moi-même. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué! Elle rit dans mon cou alors que je nous fais tomber sur mon lit.
- Qu'est-ce que tu fais ici, demandais-je en le regardant dans les yeux?!
- Surprise! Je t'ai menti sur ma date de retour juste pour te faire une surprise, me dit-elle, un immense sourire collé sur le visage!
- Je te jure que, commençais-je...
Mais je me fais interrompre par ses lèvres sur les miennes. Mon corps fonds sur mon lit, mon cerveau se liquéfia. Wow! Qu'elle sensation indescriptible!
- Zoey, chuchotais-je lorsqu'on se sépare finalement.
- Désolé, je pouvais pas entendre, dit-elle les joues complètement rouges.
- C'est pas grave, j'aillais le faire de toute façon, avouais-je en lui souriant. Tu veux bien sortir avec moi?
- Si ça ne dérange pas Olivia, dit-elle timidement.
- Non, ça ne me dérange pas! Aller un autre bisou, j'ai pas capter le premier, s'exclame ma sœur depuis la porte de ma chambre.
Je ris doucement avant de me reconcentré sur Zoey toujours dans mes bras, couché sur moi, et de l'embrassé de nouveau...
VOUS LISEZ
One-Shots - Love story
RomancePlusieurs One-Shots, majoritairement en collaboration, d'une déclaration d'amour, du point de vue masculin. Si vous avez des idées de One-Shot et acceptez de faire une collaboration, venez me parler en privé! Enjoy