Difficile de t'oublier

215 15 0
                                    

Idée et collaboration: Bestdidi111  

Il m'est difficile encore de l'oublier. Je ne lui ai toujours pas dit ce que j'avais ressenti pour elle et ce que je ressens toujours. Je regarde l'océan qui s'étends devant moi. Que faut0il que je fasse pour la rejoindre? Je trace des signes dans le sable. Une fine brise de vent viens caresser ma nuque. Je sais qu'elle est là. Elle est avec moi. Mon cœur bats de plus en plus. e me décide en m'approchant de l'eau sombre et froide. Je me lance enfin et dit tout. Lui dit tout.

- Depuis le jour de notre rencontre, j'ai su que je finirai par t'aimer. Tu sais l'amour... Cette chose étrange qui te dévore de l'intérieur qui te fait rougir et te rends niais au moindre mot de la part du conjoint? Moi je ne pense pas t'avoir aime assez tôt. Que serait-il passé si je t'avais embrassé se soir là... Je t'aurai sans doute ramené chez toi. Je t'aurai sans doute éviter de tomber d'en heut de cette falaise... Alors voilà, je t'aime! je t'aime tellement que je pourrai tuer pour te reprendre auprès de moi. Sentir pour la première fois tes lèvres contre les miennes. Voilà! Je te l'ai dis! Je t'aime! Je t'aime... Ça t'amuses de me voir là comme un idiot à attendre que tu viennes me consoler? C'est étrange non, j'ai l'impression que ta chaleur me quitte à peine, comme si tu attendais cela avant de partir définitivement.

J'avance lentement dans l'eau. Elle atteint mes genoux et me lèche les cuisses. Alors que je suis dégoûté par les algues, je m'apprête à reculer. Mais ma raison me rattrape et je reprends mon assomption.

- Comment as-tu pu? Comment as-tu pu t'en aller? Je t'aime alors reviens maintenant! À moins que... non, j'ai compris! Tu veux que se soit à moi de venir. Quelle horreur pour moi d'admettre que tu me manques. S'il y a deux mois on m'avais dit que je souffirai autant de ton départ, je ne l'aurai jamais cru. Je t'aime. Et combien de fois il faudra que je te le dise avant que tu ne me reviennes? Pourras-tu me pardonner ma lâcheté? Le monde est devenu gris au détour de la falaise. Sans toi il a perdu son attrait, ses couleurs, sa vie... Ne soit pas égoïste, laisse moi te rejooindre! Pourquoi tu retiens les eux de m'engloutir? Tu ne m'aimes pas? Je ne te l'ai jamais demandé en réalité... Ce doit être de être de ma faute... Je t'ai laissé te tuer seule. Dis moi que tu m'aimes... Au moins une fois.

Les roches se dérobent sous mes pieds et je me laisse divaguer sous la sombre nappe d'eau tumultueuse. Je disparaît dans un gouffre d'eau noire. Que faut-il pour que tu m'aimes? J'ai tout fait... LAisse moi te rejoindre, je t'en prie. Ne me sauve pas une fois de plus! Mon corps se laisse entrainer vers le fond. J'ouvres mes yeux, troublés par l'eau de mer. En haut, je distingue encore l'éclat de la lune. Qui n'a pas rêvé d'une mort

One-Shots - Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant