Partie 14

1K 72 0
                                    

J'en est assez, je ne veux plus qu'on me prend pour la fille faibles, si je suis louves c'est qu'il y a bien une raison à présent.

Je sort faire quelques courses, car j'avais encore plus faim que d'habitude.
Je rentre a la maison il et 18h je n'est tjr pas de nouvelle d'ezio....

Je lui envoie donc un message.

Moi: M'en veux pas jy suis pour rien mais j'ai besoin de toi je ne sais pas me contrôler sil te plais...

1h plus tard toujours pas de réponse...
J'essaye donc de l'appeler mais bien sur il ne décroche pas je lui laisse un message sur le répondeur.

Moi: Sil te plais ezio répond moi tes le seul qui peut m'aider... rappelle moi...

J'ai passer pratiquement une semaine sans avoir de nouvelle de lui je lui envoyer plein de message je les appeler sans succès.

Jetait donc partit dormir, mais j'ai fait un cauchemar je me réveil mon coeur bat a 4000 mon sang me brule dans les veines, je suis tremper de transpiration.

Je me sentez horriblement mal... J'envoie un message a ezio j'espère vraiment quil vas me repondre cette fois si.

Moi: Repond moi je suis vraiment pas bien je suis brulante je tremble et mon coeur bas vite

Lui: Bouge pas j'arrive.

Mon frère n'est pas la il et partit chez des amie.

Mon corp commence a me faire énormément mal, je voie floues je ferme les yeux et j'entend une voie.

Jessaye d'ouvrir les yeux difficilement je voie son visages, je sens mon corp trembler.

Il essaye de me rassurer, Je sens qu'il essaye de me faire boire quelque choses , je sens mon corp se détendre, il me caresse les cheveux puis me rassures quand je reprend mes esprits.

Il se tien toujours a coter de moi dans le lit il a entourer ses bras autour de moi.

Moi: Me laisse plus sil te plais... je m'en sortirais pas sans toi...

Il me serre contre lui.

Ezio: plus jamais, je te le promets.

Le sang du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant