Ma colère refait surface je ne sais pas se qui c'est passer mais j'ai repris ma forme humaine.
Lui: Te voila toi .
Moi: Je ne veux plus jamais te voir josh tu m'a déçu! tu ma trahi tout sa c'est ta faute! Tu ma pourris la vie ta vue en quoi tu ma transformer !
Lui: Ilhe...
Moi: Tait toi, je ne veux rien entendre qui sort de ta bouche !
Je me retourne et je me re transforme en loup je devient folle de rage je cour pour rejoindre Ezio.
J'entends des coup de feu qui vienne de l'autre coter de la forêt ma pensée revient directement a lui.
« Ezio: Rejoin moi a la voiture les chasseur de loup sont la! »
Je cour pour le rejoindre a la voiture mais un chasseur et devant moi je me met a grogner il pointe son arme vers moi.
Lui: Vien la mon mignon.
Je lui saute dessus je lui mord son bras que je lui et déchiqueté en en morceaux il hurle de douleur
«Ezio: Ilhem controle toi arrete !»
Je m'arrête de le dévorer et je reprend mon chemin, ezio n'est pas encore la j'en profite pour remettre mes vetements, il arrive au moment ou je fini de mettre mes chaussure je reste retourner pour qu'il puisse s'habiller quand il a fini je n'ose pas lui parler de se que je vien de faire, je n'est pas reussis a me controler cetait de la légitime défense.
Lui: Je ne ten veux pas je sais se que c'est
Moi:....
Lui: j'ai deja tuer plusieurs personnes avec la colère...
VOUS LISEZ
Le sang du loup
Hombres LoboIlhem jeune fille normale qui devien louve, son lourd passer cache un terrible secret. « L'HISTOIRE EST EN COUR DE RÉÉCRITURE!!»