Pensez-vous qu'il y a une vie après la mort ?
L'enfer ou le paradis ?Après avoir fermer les yeux dans ma chute je flottes dans les airs, je ne sens plus mon corp je me sens bien, très bien.
Ou suis-je? Ou vais-je? Bonne questions....
En si peut de temps ma vie a totalement changé, je suis une louve est je ne mis suis toujours pas faite à l'idée que je suis plus forte qu'avant.
Ezio ma totalement trahis et alban je ne sais pas quoi y penser... et t'il le bien ou le mal ?
Ezio le mal ? Et alban le bien?...
Je me prend dans mes pensées, quand j'entends mon prénom au loin.
...: Ilhem, Ilhem.
Moi: Oui qui est-ce?
...: Elle est dans le coma monsieur elle ne peut pas réagir.
Moi: Mais si je suis la !!!!
J'essaye d'ouvrir mes yeux je n'y arrive pas je panique j'entends une machine accélérer, celle de mon coeur, je suis donc à l'hôpital...
Alban: jvou l'jure il est mort !
Je panique toujours autant.
Je sens un produit entrer dans mon corp et mon coeur se calme, je ne suis plus maître de mon corp.
Je sens mon esprit sortir et je me voie allongé sur le lit, mon visages bien amoché, des bleu sur mes bras, alban qui lui essaye de gérer sa colère, accompagnée de leila est d'un autre mec, je voie d'autre personne arrivé, mon esprit se téléporte seul dans un couloir de l'hôpital.
Je ne comprend plus rien
Mais quesqui m'arrive... 😰
...: chérie
Mon sang se glace, je me retourne.
Moi: ma..man?
Son teint pale ses cheveux frisés ses yeux bleu, tout sa m'avait manqué...
Les larmes me viennent au yeux.Moi:maman!
Je cour dans ses bras.
Elle: Oh ma puce tu m'a tellement manqué, tu as tellement grandit...
Moi: Tu me manque tellement maman jai besoin de toi, surtout en se moments...
Elle: Oh tu sais je suis toujours la près de toi, je te regarde depuis l'autre côté tu sais.
Je ne dit rien je me desserre d'elle pour pouvoir regarde son visage
Elle essuie mes larme et m'embrasse le front
Elle: tu doit te méfier d'ezio il porte le demon en lui, pour t'en sortir fait confiance en alban chérie.
Moi: mais maman comme tu sais to...
Elle: écoute moi c'est tout, je dois y aller.
Moi: Mais attend jai encore plein de choses a dire!
Elle : au revoir mon bébé.
Elle disparaît dun coup.
VOUS LISEZ
Le sang du loup
Manusia SerigalaIlhem jeune fille normale qui devien louve, son lourd passer cache un terrible secret. « L'HISTOIRE EST EN COUR DE RÉÉCRITURE!!»