Les vacances d'octobre sont bientôt terminé, je vais reprendre le cour de ma vie.
Nous sommes le Samedi il et 10h Je sort de mon lit pour aller prendre une douche, puis je m'habille je descend dans la cuisine, mon frere et la donc je lui fait un bisous.
Jake: Des projet pour aujourd'hui ?
Moi: Mm... tele manger, encore manger et oh! Non ezio vien me chercher après.
Jake: Hm Fait attention a toi avec se ezio .
Moi: Ne t'inquiète pas pour sa.
Je prend un bol et je me verse des céréales, puis je me sert un verre de la "Potion" qu'Ezio ma faite.
Ezio: Tu prend des vitamines maintenant ?
Moi: Euh... oui je commence un peut. :)
Lui: Daccord je vais chez un pote je revien apres a toute.
Moi: A toute.
Je me pose devant la télé, quelques minutes plus tard on frappe a la porte, qui sa peut etre ?
Je part ouvrir a ma plus grande surprise Alban !!!!
Je voie sa tete je referme direct mais il tien la porte, quesquil me veux encore lui!
Alban: Bonjour ilhem comme tu a l'air contente de me voir !
Je lui lance un des plus faux sourire.
Moi: Il n'y a pas plus contente que moi.
Il se permet d'entrer...
Alban: Je voulait t'annoncer une grande nouvelle !
Moi: Dit moi?
Alban: Je suis dans le même lycee que toi !
Mon sang se glace, c'est une blague j'espère ?!!!!
Moi: Tes pas sérieux la ?!
Alban: Oh si, je te les dit ilhem je te suiverais jusqu'a se que tu rejoin ma meute.
Mon téléphone se met à sonné.
Lui: Oh tu devrais repondre ton cher Ezio vas se faire du soucis si tu ne repond pas.
Moi: C'est bon par maintenant, je pouvais pas rêver mieux c'est Génial. 😓
Lui: D'accord a lundi ilhem. 😏
Il ouvre la porte et part, je décroche mon téléphone.
Moi: Allo?
ezio: c'est toujours Ok pour toute a l'heure ?
Moi: Oui, je suis déjà prête, tu peut venir.
***
La voiture a ezio et devant il descend il tape a la porte, je lui ouvre.
Je lui fait un bisous sur la joue, sa tete change d'un seul coup.Ezio: Alban et venue ?
VOUS LISEZ
Le sang du loup
WerewolfIlhem jeune fille normale qui devien louve, son lourd passer cache un terrible secret. « L'HISTOIRE EST EN COUR DE RÉÉCRITURE!!»