Partie 27

806 58 3
                                    

Mais quesque je doit faire pour re gagné mon corp.

Je me sens encore bouger je me trouve dans ma chambre à côté de mon corp.

Mon Frère et la.

Jake: Sil te plais ilhem laisse moi pas tomber il me reste que toi comme famille...

Lui aussi est la seule famille quil me reste, tout le monde et mort autour de moi, mon Frère m'a élevé comme sa fille meme si on a pas beaucoup de différence d'âge il a toujours etait la pour moi est en se moment plus rien n'est pareil, je suis paume...

***

Sa fait plusieurs heure que je me balade dans l'hôpital sans savoir quoi faire, je parcours les étages personne ne me vois.
J'avance jai vue plusieurs cas, ceux qui sont proche de la mort on une petite lumière au dessus de leur corp, je pense que je suis la seule a voir sa, jai vue un petit garçon j'ai discuté un peut avec lui sans trouver de reponse.

Je vais au 3 eme etage sale de naissance, je passe devant le secrétariat la femme sort du bureau et me dit bonjour, bonjour?

Moi: Vous me voyez ?

Elle: Oh non...

Elle se dépêche d'avancer

Moi: Sil vous plait aidez moi mon corps et dans le coma je ne sais pas quoi faire

Elle refuse de m'écouter

Moi: Sil vous plais !!!

Je ferme mes yeux la colere me submerge les lumières on des baisse de tentions.

Elle: Ca va cest bon.

Moi: Je suis perdu quesque je doit faire ?

Elle: Si tu es dans cette situation la c'est qu'il y a une raison, tu doit touver la reponse a tes questions.

Moi: Mais quel question?

Elle: je voie que tu as eu du changement dans ta vie, du gros changement et cest sa qui te chamboule. Je suis désolé je ne peut pas ten dire plus.

Elle part, je re tourne dans ma chambre.

Alban et la mon frere et partit.

Moi: Alban tu m'entends?
Aucune réaction
Moi: ALBAN!

Il regarde mon corp, je ferme les yeux je me sens dans mon corp, je sens la chaleur de sa main sur la mienne.

Lui: Ilhem jten supplie reveil toi laisse nous pas jte promets que ezio jver le trouver et jver le tuer de mes propres mains.

Je me met à réfléchir.

Lui: Fait moi un signe si tu m'entends.

Je me concentre jessaye de bouger un de mes membres je n'y arrive pas.

Le sang du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant