Partie 32

692 48 0
                                    

Pdv ilhem:

Mes yeux s'ouvrent, je ne sens plus une présence de moi, je regarde devant moi un homme assez jeune, je suis dans ses bras.

Moi: Merci.

Je me sens m'endormir je ne lutte pas mes yeux se referme et je tombe dans un sommeil.

Je me reveil dans ma chambre, je me sens toute faible, j'attend de bien me reveiller avant de me lever, comment j'ai fait pour atterrir ici, je regarde l'heure 18:29.

Quand je retrouve enfin mes esprits je me souviens de toute la souffrance que jai eu ses derniers jours, que cette garce ma fait, je n'étais plus moi et personne n'a rien vue.

Jouvre la porte de ma chambre il fait noir,
Je descends les escaliers en ayant un flash de qui cest passer me donne le tournis, je me tiens et fait une grande respiration quand jentend quelque voix.

Jake: tu ne peux pas lui dire maintenant elle a eu un énorme choque avec tout ce qui est passé ses derniers jours!

...: je le sais, dailleur comme elle a etait possédee je ne sais pas si son corp et guerri totalement de la chute, le demon guérisse des blessures du corp quil possède mais qui cest passer avant sa non.

J'essaie de descendre sans bruit mais quand je descends une marche elle grince donc sur arêter de parler, je descends les escaliers

Moi: Jake?

Jake: Je suis la

J'entre dans le salon il est avec Alban et le mec que je ne connait pas.

Quand jake me voie il vien mettre ses bras autour de moi et moi serre très fort.

Moi: doucement tu me fait mal ...

Il se desserre de moi pose sa main sur ma joue.

Jake: pardon je suis si content de te revoir.

Je le serre à mon tour dans mes bras.

Moi: c'etait horrible jake, je me souviens de tout de chaque détail de chaque souffrance.

je sens une chaleur monter en moi comme si j'allais moi transformer mon loup veux refaire surface mais j'essaye de la contrôler, je regarde autour de moi il me fixe a 3 comme des débile.

Jake: jte promet que sa n'arriveras plus jamais

Il sort un collier de sa poche et me le donne

Jake: porte le tout les jours et ne l'enlève jamais sa repousse les démon.

Moi : Daccord

je le met sans rien dire, puis je regarde alban et le garçon derrière il me semble familier mais je ne peut dire de ou....

Moi : qui êtes vous ?

mon corp se téléporte tout seul devant lui je pose ma main sur sa joue il ne dit rien je fouille dans son cerveau il et vieux très vieux , je le fixe dans les yeux, je n'y arrive pas très bien, les mec me regarde sans comprendre a part lui il sais se que je fais.

....: essaye avec les deux mains

je m'exécute, je ferme les yeux et jai des flash de sa vie, lui enfant qui perd ses parent dans une guerre, ado il rencontre de mauvaise personne qui le transforme en immortel, c'est un peut comme un vampire roi de l'enfer démoniaque, après je ne voie que de la souffrance de la haine du sang et une fille, je n'arrive pas a voir son visage, elle a disparu il la retrouver morte un jours en rentrant chez lui les personne de son village l'avais soupçonné de sorcelleries il l'on d'abord égorger et on en suite bruler son corp, il a tuer le village entier par vengeance.

Mon coeur se serre quand je ressent tout l'amour quil avais pour elle, je retire mes main de lui.

moi: qui me dit que je peut te faire confiance aaron ?

il me regarde avec un sourire

lui: Tu la vue de toi meme

Moi: Certes mais sa ne prouve rien,on peut faire confiance en personne ici.

Je regarde Alban qui lui baisse la tête.

Ma tete me pris je eu un gros vertige, je m'appuie contre le fauteuil.

Alban: Ton corp nest pas encore tres bien remis tu était dans le comas suite a tes blessure tu y a était sortit de force ton corp nest pas dans sa plus grande forme, il faut te reposé et reprendre des forces.

Je rigole de nerf

Moi: Tu pense vraiment que je vais t'ecouter sachant que tout ceux autour de moi non meme pas vue que se n'était pas moi! Je regarde mon Frère puis dit, jai meme vue maman elle ma parler elle ma dit que je devais faire confiance en Alban mais après tout squi vien d'arriver vous m'avez perdu ! Je vous hais tous !

Le sang du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant