Il m'emmène dehors ma colere était toujours aussi forte je sentez mon corp tremblé, voyant que j'arriver pas a me calmer il pris ma tête entre ses main il me regarde dans les yeux.
Alban: Calme toi ilhem, je suis la.
Son regard ma calmer mon coeur a ralenti et je ne tremblé plus.
Il me serre dans ses bras, sa ma fait quelque choses à l'intérieur de moi, quand il voie que je suis vraiment calmer il me lâche.
Moi: Pourquoi tu fais sa ?
Lui qui a toujour était méchant depuis le debut avec moi...
Lui: Je sais pas, oublie pas que cest moi qui ta transformé donc quelque part on est un peut liées ensemble.
Un silence s'installe quand je re pense a se qu'il vien de se passer jai la haine, comment a t-il plu me faire sa a moi?
Alban me fait sortir de ma penser quand il me dit :
Lui: Tu vien?
Je le suis sans dire un mots, on marche un moment dans la foret, je galere un peut a marcher avec mes talons et ma robe je suis griffer a mes jambes mais mes blessures guérisse instantanément, au bout d'un moment on arrive devant une maison et sa me donne des frissons, cest cette maison la ou tout a commencé.
Je reste stoppé devant a regardé la maison impossible de bouger.
Alban: Alors tu vien ?
J'hésite un peut puis je me lance.
VOUS LISEZ
Le sang du loup
Lupi mannariIlhem jeune fille normale qui devien louve, son lourd passer cache un terrible secret. « L'HISTOIRE EST EN COUR DE RÉÉCRITURE!!»