Mes yeux s'ouvrent, je sens un sourire se dressé sur mes lèvres, elle a le contrôle de tout...
Manon: jai réussis petasse alban et a moi maintenant 😊
Jessaye de me débattre je n'arrive plus a rien faire, je ressent tout je voie tout mais je ne peut rien dire a part pensée.
Alban entre dans la chambre
Alban: Ilhem tes reveiller!
Il me saute dans les bras
Manon: Tu ma manquer.
Il se recule et me regarde dans les yeux, il m'embrasse elle suis son baisers.
Lui: Jai tellement eu peur.
Elle met ma main sur sa joue,
Manon: je suis la alban je suis vivante.
***
Apres quelque minutes a me faire consulté par les médecin et a dire que je suis en pleine santé et que je peut sortir.
Bonne nouvelle je suis rentré dans mon corp, mauvais nouvelle se n'est pas moi qui Le contrôle.
Le médecin: vous nous avez fait une grande peur mademoiselle, votre coeur a fahis lâcher 2 fois.
Manon: Je suis une bâtante 😊
Le médecin: je vous laisse vous rhabillé vous pouvez partir mais signé une décharge à l'accueil avant de partir bonne journée a vous.
Manon: Bonne journée docteur merci.
Elle remet mon maillots et mon jean, et sort de la piece, elle prend mon téléphone.
*Manon: merde c'est quoi son code.*
Je sens une énorme douleur dans la poitrine
*manon: c'est quoi ton code !*
Je hurle de l'intérieur
*moi:Rend moi mon corp salope !*
*manon: mauvaise réponse 😊*
La douleur se propage dans mon corp je hurle jai l'impression de mourir, un cauchemar.
*moi: 2532*
La douleur s'arrête instantanément.
Manon: ah bha tu voie suffit juste de coopérerElle fouille mon téléphone de A a Z, passant par mes photo et mes réseaux sociaux.
Elle envoie un message a mon Frère:
✉️ Je suis réveiller mon Frère, je vais resté quelque temps chez Alban, ne ten fait pas pour moi tout vas pour le mieux 💗Elle tape un numero et appel.
Elle: Cest bon jai enfin réussi, merci pour tout.
...: ne ten fait pas, bonne et longue vie ma belle.Sourire au lèvre elle passe la porte et rentre a la maison de la meute.
***
2 eme jours ou je suis fait possédée par cette fille, c'est pire que la mort, elle me torture.Mon corp se réveil, j'entends Cest pensée.
*manon: aujourd'hui je passe à l'action.*
Elle part a la douche, m'habiller avec un body et un jean noir, elle me met une veste grise.
Elle descend prendre un déjeuner.
Alban m'embrasse sur le frond
Elle: bien dormis?
Lui: oui super et toi?
Elle: super 😊
Lui: Jte trouve différente depuis ton reveil, tu es une autre personne on dirait.
*moi: bien sur idiot c'est pas moi!*
Je rensent un coup dans le ventreElle: tu sais après se quil mes arriver jai plus envie d'agir pareil. Sa ma juste changer jai fahis mourir je veux en profité maintenant.
Lui: Tu as raison, tes prête on vas au lycée?
Elle oui je vais chercher mon sac.
Elle monte en haut et se regarde dans le miroir,
Elle: tu peut faire se que tu veux petasse tu n'arriveras a rien ton corp ne t'appartient plu il est mien, tes juste une ame qui ne sert a rien dans un corp, tu vas vivre l'enfer comme jamais.
Elle se met a rire, elle replace bien mes cheveux elle prend mon sac et elle descend.
Elle monte dans la voiture alban commence à roulé.Elle: au fond je suis contente que tu tes inscrit avec moi, au moin je suis protégé maintenant.
Elle pose ma main sur sa main alban me regarde.
Lui: je te laisserais pas jte le promet.
Il serre ma main et continue à roulé.
VOUS LISEZ
Le sang du loup
Hombres LoboIlhem jeune fille normale qui devien louve, son lourd passer cache un terrible secret. « L'HISTOIRE EST EN COUR DE RÉÉCRITURE!!»