Partie 36 Le final

945 59 7
                                    

Il fini donc par me re embrassée et on fini donc sous les draps, il part dans la nuit se qui me reveille, je me met a cogité a se que je vien de faire je me suis donné a un homme que je ne connait pas, au fond de moi je sens que c'est une bonne personne même si vampire et loup garou ne font pas bon mélange,je suis une traîtresse, mais je ne fais plus partie de la meute.

Je suis allongé dans le lit a réfléchir a se quil peut bien me cacher quand toute une pile de feuilles se mettent a voler en l'air laissant un cahier a dessin seul sur le bureau, je m'en approche, j'hésite avant dy toucher mais so tout cela arrive cest pour une bonne raisons feuillets le cahier

Quelque petit dessins d'anciens village, de personne inconnue.

1213 Elvina

Quand cette page arrive sous mes yeux mon sang ne fait qu'un tour, mon portrait cracher et en peinture sur se cahier, c'est donc sa qu'il me cacher, je lis en bas de la page.

Elvina 1213 19 ans marié a Aaron, décéder le 15 octobre 1214.

Elle et décéder le jours de mon anniversaire....
Cela fait beaucoup de choses à avalé d'un coup, il voie en moi Elvina est pas qui je suis vraiment...

Une monter de colère me submerge il m'a caché ca depuis notre connaissance, j'entends la porte s'ouvrir je reste figé sur le dessin, il entre quand il m'aperçois il se stoppe net.

Moi: Je.... euh.... je comprend pas Aaron?

Aaron: je compter te le dire

Mes yeux fixe droit les siens je sens mon regard de louve prendre surface...

Moi: quand sa, si je l'aurais pas découvert tu aurais plus me le cacher toute ma vie! Pourquoi je lui resemble comme 2 gouttes d'eaux identique ??!

Aaron: assis toi

Moi: ne me ment pas !

Je m'assoie sur le lit

Aaron: tu veux savoir la vérité? Tres bien.
Tu es une descendante de sorcière très puissante, beaucoup de personnes te cherche pour ton sang car il contient une force incroyable, celui qui le bois peut devenir plus fort que tout, Elvina était pareil que toi C'est pour cela qu'il l'on tuer, mon enfant était trop dangereux pour la vie de tous il l'on tuer sous mes yeux !

Moi: je ne suis pas elvina

Aaron: je le sais est je ferais tout pour te protéger ilhem.


Je voulais remercié tous ceux qui on lus l'histoire jusqu'à la fin, merci pour vos petits commentaires et vos petit vote, le tome 2 sort bientôt avec beaucoup plus d'action 😊

Le sang du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant