Partie 24

771 54 0
                                    

Moi: Je rentre chez moi...

Alban: Non tu reste la, on ne sais pas se que peut faire ezio.

Alban qui s'inquiète pour moi, haha, après tout il na pas tort apres se quil ma fait tout peut arriver, demain je rentrerais chez moi.

Moi: heum... d'accord, je peut au moin aller prendre une douche ??

Lui: Vas y

****

Il ma prêter un short et un maillot a lui, trop grand mais sa suffis amplement pour dormir, je sort de la douche je m'habille, sa salle de bain et assez grande.
Je ne sais pas combien il y a de piece ici mais c'est grand et je sens plusieurs odeurs de loups.

Je ferme la lumière je sort il fait noir.

«Alban: Ferme les yeux et essaye de me trouver»

Je rigole et je m'exécute, je sens une presence juste a coter de moi, je sens l'odeur de cigarettes, plusieurs autre odeur de loup, jentend de la musique qui vien d'en bas, quand je sens enfin son odeur je me décale toujours les yeux fermer.

Je réussis a l'avoir je le plaque au mur.

Alban: Bien jouer! Tu tes améliorer

Moi: Il suffit juste d'écouter les bruit et de sentir ton odeur

Il inverse nos positions je me retrouve plaquer au mur, il me regarde dans les yeux et approche son visage du mien, mon cœur s'accélère sans que je men aperçois, il met son doigt sur ma joue tout en la caressant et il frole mes lèvres avec les sienne.

Alban: Jte fais autant d'effet que sa?

Je me suis sentis faible dun coup, je le pousse et je m'installe dans son lit.

Moi: Crois pas que je t'aime. Je suis jamais tomber amoureuse et c'est pas maintenant que sa arriveras.

Apres avoir dit c'est paroles je sais qui je suis devenue, une ilhem plus forte qu'avant, une fille qui c'est fait trahir par quelqu'un a qui elle avant entièrement confiance.
On ma planter un couteau dans le dos et sa je ne le pardonnerais jamais, jusqu'à ma mort!

Après quelque minutes il fini par me rejoindre, en se collant a moi dans le lit.

Le sang du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant