Partie 20

909 61 2
                                    


On arrive au restaurant/Bar celui ou il m'a invité pour la première fois, on s'asseoit a table, puis on commence à discuté.

Ezio: J'ai envoyé le dossier au lycée d'ici mercredi je suis la ou peut etre un peut avant.

Moi: Daccord.

Il a commencé a parler mais je ne les plus écoutés quand j'ai aperçus alban a l'entrée il me chercher du regard, je lance un coup de pied a ezio sous la table, il se retourne instantanément.

Alban me repere et s'approche de notre table, je lui lance un regard assassin...

Alban: Tien Ilhem et ezio !

Moi: Tu peut y aller ? Merci au revoir.

Alban: Quel politesse de ta part ilhem, alors ezio tu as bientot fini la liaison avec ilhem ?

Ezio: Vas t'en alban.

Moi: Quel liaison ?

Alban rigole : Tu ne lui as pas dit ? Quel dommage je vais devoir le faire.

Ezio s'énerve: alban degage vien pas foutre la merde encore une fois

Alban: comme la derniere fois tu parle.

Ezio se leve et prend alban par le cou il grogne.

Moi: Arreter ! Tout le monde nous regarde...

Ezio regarde autour de lui puis lache alban.

Alban: je ruinerais tes plan jusqu'au bout a chaque fois alban, elle a droit de connaître la veriter.

Ezio se rasseois.

Moi: Quel veriter ?

Alban: Ezio utilise son sang pour te liee a lui pour toujours.

Moi: C'est-à-dire ?

Alban: tu sais, il a apeler une sorcière qui ta fait sentir mal un soir puis il ta persuadé que son sang t'aiderais a allée mieux, alors que sa te lie a lui.

Je suis choquée! Comment a-t-il plus me faire une chose pareil!

Je regarde ezio

Moi: Ta fait quoi?!

Ezio: je suis désolé, je comptais te le dire mai...

Moi: Ah ouai et quand ? Tu me
Degoute ezio putain !

Je monte en colère je tremble je sens des fourmis dans tout mon corp et ma vision a changer.

alban me prend par le bras et m'enmene dehors.

Moi: Quesque tu fais ?!

Alban: Tu te transforme devant tout le monde tu crois que je vais te laisser faire.

Le sang du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant