Partie 22

771 52 0
                                    

( cette partie et courte mais je poste la suivante se week end en plus long 😘)

J'entre dans la maison il n'y a personne, il monte les escaliers je le suis est on entre dans une chambre assez moderne par rapport a la piece ou tout a commencé...

Il cherche quelque chose je resté planté debout a la porte, il cherche encore quand il se re tourne vers moi, et regarde mes jambes.

Alban: Tu t'es blessé ?

Je regarde mes jambe a mon tour et je voie que je suis un peut ouvert.

Moi: Cest pas grave.

Alban : assis toi sur le lit.

Il part dans une autre piece qui est re liées a la chambre, je m'assoie sur le lit, je regarde un peut la pièce, un grand lit 2 place un magnifique bureau, une salle de bain dans la chambre est quelque photo de lui avec des amis puis avec de la famille je pense, puis il revient avec une trousse de secours.

Il se pose a coter de moi et il met ma jambe sur ses genoux, et il nettoie les plais pas fermer.

Moi: pourquoi les autre se son refermé est pas cela ?

Lui: Habituellement nos blessure se refermes directement mais la les branche on laisser quelque particule dans ta peau C'est pour sa.

Moi: Ah daccord...

Il nettoie toute mes plais et tout se re ferme.

Le sang du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant