Partie 3 ma vie vas changer

1.8K 120 5
                                    

Je le reconnait, c'est lui!

Moi: Ne t'approche pas de moi !

Il se met a grogner comme un chien, il se met devant moi.

Lui: Si on se fait démasquer c'est a cause de toi!

Il regarde la fille

Lui: Ta fini la transformation ?

Elle: Non je lui et juste donner mon sang je n'est pas encore fini.

~ une transformation ? Non je ne veux pas devenir un monstre !~

Il s'approche de l'armoire il en sort un couteau avec un signe plusieurs écriture, estil s'approche de moi.

~ Dans quel endroit de fou je suis retombée?. ~

Elle: Attend on a pas fini ! leila doit arriver.

Lui: On a plus le temps, elle en sais deja trop! si elle fait partie des nôtre et quelle nous dénonce elle se dénonce avec!

Elle: Mais si leila n'est pas la elle vas souffrir !

Moi: Je vous promet que je ne vous dénoncerais pas laissé moi partir sil vous plais!

Lui: Trop tard !

Il me plante le couteau dans le bas du ventre je tombe par terre tout mon corp se met a trembler de douleur, je cligne des yeux je ne vois plus rien meme quand je les ouvre, je commence a hurler mon corp me brule, sa a durer plusieurs minutes quand je sens qu'on me tien par les epaule quelqu'un récite des paroles tout s'apaise et redevien calme, mon corp ne me fait plus mal.

Elle: Ouvre les yeux maintenant

J'ouvre doucement les yeux une autre fille et devant moi, leila je suppose.

Le sang du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant