Chapitre 1- The Clueless

9.6K 417 50
                                    

- Alex! Sort de cette foutu salle de bain!

Ça, c'est Josh; mon frère.

- T'avais cas te lever plus tôt !

Et ça, c'est moi; Alex Griffin. Aussi appelée : La Paumée.

°°°

J'enfile mes chaussures et replace correctement mon bonnet.

- Alex je te jure que si on est en retard à cause de toi je te tue! Exagère ma soeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alex je te jure que si on est en retard à cause de toi je te tue! Exagère ma soeur.

Elle, c'est Emy; ma fausse jumelle. Née le même jour de la même année ; on y croit pas. La ressemblance est inexistante. Je cherche encore à savoir laquelle de nous a été adoptée en réalité.

- Excuse moi si je dois passer après toi qui prend 10 ans pour mettre de la peinture sur ton visage. Clamais-je.

Elle grogne me crie que elle ne met au tant de fond de teint que ça. Ma chérie tu ressemble à un tableau de Picasso ! Je rigole fasse à cette remarque de ma conscience.

- Pourquoi tu rigole La Paumée ? S'exclame mon beau frère.

Lui, c'est Nathan ; mon beau frère. Il est le fils de mon beau père. Le seul avec qui je peux parler sans gêne. Le seul qui rigole avec moi et aussi le seul don j'accepte les insultes car je sais que c'est pour rire. C'est une sorte de signe d'affection entre nous.

- Parce que j'ai vue ta tête. Riai-je.
- T'as pas vu la tienne? Ria-t-il à son tour.
- Si et j'en suis amoureuse! Dis-je ironiquement.

Il éclate de rire et prend son sac.

- On peut y aller ou vous devez encore rire comme des attardés ? Souffle Josh.
- Non on peut y aller. Dis-je en lui tirant la langue.

La maturité et moi ça fait 2! Mais faut bien quelqu'un qui rigole avec mon frère et ma soeur. Mon frère est en terminal car il a redoublé, il en est fier le con, et il est capitaine de l'équipe de basket. Emy est une cheerleader assez populaire et qui adore rendre la vie un enfer. Quant à Nathan ; il est cool. Ni populaire ni impopulaire. Il est dans l'équipe de football du lycée.

- Allô ! La terre appel Alex Griffin ! S'exclame Nathan en claquant ses doigts devant mes yeux pour me ramener à la réalité.

Je regarde autour de moi et me rend compte que nous sommes au lycée.

- Dégage ta tête de con que je puisse passer ! Riai-je en poussant sa tête de ma main droite.

Il rigole et tire mon bras. J'avançais et entre dans le lycée.

- Salut La Paumé. Me salua quelques élèves.

Je sourie et entre en cours. Je riai avec Lina, ma meilleure amie, quand Il fît son entrée dans la pièce. Ses cheveux blond plaqué en arrière, son magnifique sourire pendu sur son visage et ses beau yeux vérons. Tom Dias. Le gars sur qui j'ai jetée mon dévolu depuis le collège. Et nous voilà en terminal et dans la même classe. C'est peut-être ma chance t'attirer son attention ! Et je sais que je peux compter sur Lina et Nathan pour m'aider. Le cours commence enfin. Je n'y comprends rien du tout! C'est comme de l'espagnol pour moi!

- J'ai pas compris. Dis-je à la prof.

Elle soupir et replace bien ses lunettes qui lui donnent un air sévère.

- Vous n'aviez cas écouter Mademoiselle Griffin. Dit-elle hypocritement.
- Connasse. Soufflai-je.
- De quoi ? S'offusque-t-elle.
- Vous n'aviez cas écouter. Dis-je sarcastique provoquant au passage les rires de la classe.

Elle ferme les yeux pour se calmer et continue son cours. Je ne suis pas la meilleure des élèves mais je m'arrange toujours pour avoir la moyenne. Malgré mon comportement "irrespectueux" envers le lycée et ses profs. La porte s'ouvrit d'un seul coup sur un garçon brun. Je lève les yeux au ciel en voyant l'excitation des filles en voyant le grand con devant elles. Lui ? Ethan Davis. Mr Populaire. Sale bouffon surtout ! On était des meilleurs amis jusqu'à ce que on arrive au lycée. Il avait grandi, était devenu incroyablement beau et surtout; très populaire. Alors que moi, et bien j'avais plus d'appareil dentaire et mes cheveux avaient poussés mais rien d'autre. Il ne voulait plus que je reste avec lui. Il ne m'a jamais dit pourquoi et avec du recule : je m'en fiche complètement.

Je me concentre sur le cours et reçois un morceaux de papier qui frappa mon crâne. Je fronce les sourcils et regarde derrière moi qui aurait bien pu faire une gaminerie pareil. J'ouvre le papier.

«  Rendez-vous devant ton casier La Paumée.

-Ethan


Je ne comprends rien là. On est pas censés ce détester et s'ignorer ? Il doit sûrement avoir besoin de quelques choses. Mais pourquoi faut-il appel à moi et pas à une autre fille qui ne rêve que de ça ; qu'il lui accorde un minimum de son attention?  Il est vraiment illogique !

Mr.Popular is in Love {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant