Chapitre 4- Christmas Ball

4.6K 339 10
                                    

- Lendemain -
|PDV de Alex|

J'attache mes cheveux en une tresse et replace correctement mon bandana.

J'attache mes cheveux en une tresse et replace correctement mon bandana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre la porte de ma chambre et tombe nez à nez avec Emy. Je sens que je vais passer un interrogatoire.

- Tu peux m'expliquer la, vraie, raison pour laquelle Ethan vient te parler constamment ! S'exclame-t-elle.
- Eh bien...c'est que... Il veut que tu l'accompagne pour le bal de Noël le mois prochain! Dis-je sur un coup de tête.

Son regard s'illumina et un énorme sourire pris place sur son visage. Je lui fît un faux sourire et descends.

- Nathan ! On y va! Criai-je.

Il descend à son tour avec 2 planche de skate.

- On y va en Skate? Demandais-je comme une gamine.
- Ouais donc grouille ton cul. S'impatiente-t-il.

Je rigole et attrape mon sac. Je pose mon pied sur le skate, prends un peu d'élan et me laisse aller jusqu'au lycée. Je prends ma planche et la range dans mon casier.

- Je peux te demander quelque chose ? Demande Nathan.

J'hoche la tête. Il ouvre la bouche mais je ne comprends rien avec tous ce bruit.

- De quoi ? Demandais-je.

Tous le monde se tais et il parla dans le plus grand des silence, tous en criant.

- Est-ce que tu veux aller au bal de Noël avec moi? Cria-t-il.

Oh mon dieu la honte! Tous les regards était sur moi. Mais un seul attira mon attention. Celui de Tom. Le rouge me monta au joues. La cloche sonna et tous le monde parti. Sauvée !

- Écoute on reparle plus tard. Dis-je avant de m'en aller.

Je cours et me cogne contre Ethan.

- Calme Griffin. Si tu veux un câlin faut juste demander. Dit-il avec un regard pervers.
- Crétin. Soufflai-je.

Je le pousse mais il retient mon poignet.

- Rappel toi notre pacte. À tout moment je pourrais détruire tes chances avec Tom. Donc tâches d'être plus sympa avec moi. Dit-il durement en serrant mon poignet.

Je lui lance un regard noir et me défait de son emprise. Espèce de sale con! Il veut joué à ça ? Alors on sera 2 à jouer.

- Fin des cours -

Je range mes cours et aperçois Emy et Ethan. Je baisse légèrement la tête et claque mon casier. Qu'est ce que ça peux me foutre?! Reprend toi ! N'oublie pas ce pacte! Si je veux Tom; il faut que j'arrête de me fixer sur ce putain de crétin d'Ethan Davis.

Mr.Popular is in Love {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant