Chapitre 15- Amnésia

3.3K 226 14
                                    

Je voulais tout oublier. Être amnésique. Pour oublier que je suis seule et que j'ai mal. Oublier Nathan. Oublier, Ethan. Oublier la douleur.

- Alexandra, Emilia et Joshua Griffin sont attendus dans le bureau du proviseur. Annonce les hauts parleurs.

Je soupire et va rejoindre mon frère et ma soeur chez le proviseur.

- Écoutez, je suis sincèrement désolé pour Nathan et si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas. Reprenez les cours à votre aise. Dans une semaine c'est les vacances, profitez en pour vous reposez. Et encore mes sincères condoléances. Dit le proviseur.

Je sors de son bureau suivis de près par Josh et Emy. Jamais, en 3 ans, je n'ai vue le proviseur aussi compréhensif et gentil. C'est bizarre. Il a toujours l'air froid et sévère.

- Alex! S'exclame Tom au loin.

Il me prit dans ses bras et caressa mon dos.

- Je suis sincèrement désolé pour Nathan. Dit-il.

Je retiens quelques larmes qui menacent de couler et me retourne vers Lina qui nous avait rejoint avec Bethany et Ethan. Ethan me lance quelques regards triste et essaye de se concentrer sur ce que raconte le groupe.

***

La journée était, comment dire; extrêmement lente. C'était un cauchemar. J'avais l'habitude de rire en classe avec Nathan mais c'était impossible aujourd'hui. Il n'était plus là. C'est morbide.

Je monte dans la chambre de Nathan et reste regarder quelques photos dans des cadres. Il y avait beaucoup de photos du groupe et de sa mère. Sa mère est morte il y a de cela 5 ans. Je ne l'ai jamais connue mais, d'après Eric, c'était une femme avec un coeur en or. Douce et gentille. Nathan n'a jamais voulu me dire comment elle est morte. C'était trop dur pour lui.

Je sais que s'est mal, mais je fouille un peu dans ses tiroirs. Un petit livre brun en cuir attire mon attention. Il était fermé grâce à deux ficelle noir. Je défait le noeuds et ouvre le bouquin.

« 14 Janvier 2012
Salut maman,
Tu me manques.
Tu manques beaucoup à papa mais il a rencontré quelqu'un.
J'étais fâché au début.
Je ne voulais pas qu'il te remplace. Mais, j'ai réfléchi, et je ne peux pas lui en vouloir d'aller mieux.
Il ne t'oubliera pas, sois en certaine.
Je t'aime, Nathan. »

« 23 juillet 2012
Voilà maman, on a d'emménagé avec la femme que papa à rencontré.
Elle s'appelle Élise.
Elle a un fils qui a 1 ans de plus que moi: Joshua mais il préfère Josh.
Et elle a aussi des fausses jumelles: Emilia alias Emy et Alexandra alias Alex.
Josh est très sympa mais un peu arrogant.
Quant à Emy et Alex: se sont deux opposé.
Emy est narcissique, prétentieuse et se comporte comme une princesse (peut-être que elle deviendra sympa au file du temps).
Et Alex, c'est un vrai garçon manqué!
Elle adore mettre des jeans troué, du noir et faire du skate.
C'est elle qui s'occupe toujours de chasser les énormes insectes dans le jardin et c'est aussi elle qui a construit une cabane dans l'arbre à côté de la piscine.
Je l'adore !
Elle aime rire, s'amuser, essayer toujours de nouvelles choses et surtout ; elle adore aller au dessus des limites.
Elle m'a avouée que elle déteste les règles, que s'est un frein dans la vie.
Je pense que je vais adorer vivre avec cette petite boule d'énergie !»

« 18 décembre 2016
Salut maman.
Ç

a fait longtemps que je ne t'ai plus écrit.
Remarque, je ne t'ai écrit que 2 fois.
Aujourd'hui, c'est le bal de  Noël.
J'y vais avec Alex.
Elle et moi sommes ensemble depuis 1 mois maintenant.
Elle est si belle!
Je l'aime tellement.
Trop sûrement.
Tu sais, jamais je n'aurais cru devoir faire des sacrifices par amour pour elle.
Se soir, je la quitte.
Parce que, elle aime quelqu'un d'autre bien plus que moi.
Ethan Davis.
Un con de première.
Je sais que tu serais fâchée, si tu étais en face de moi, parce que je l'aurais laissé entre les mains d'un débile.
Mais, je l'aime tellement que je veux qu'elle soit heureuse.
Même si cela veut dire, que je dois la laisser à quelqu'un d'autre.
Mais ne t'inquiète pas, je veillerai à ce qu'il prenne soin d'elle.
Je t'aime maman.»

Je ferme le livre et le serre contre ma poitrine. Pourquoi ne m'a-t-il jamais dit qu'il écrivait à sa mère. Et, pourquoi a-t-il été jaloux si il allait me quitter ? Trop de questions se chamboulent dans ma tête. Mais, ce que j'ai pu lire; me redonne le sourire. Savoir ce qu'il pense de moi, eu fond, me permets,  en quelque sorte, de faire mon deuil.

Est-ce que il a raison? Est-ce que c'est évident que j'aime Ethan ? Ou est-ce que c'est rien que de l'imagination ?

___________

Fact N°5: Nathan n'aurait pas dû mourir mais juste s'enfuir.

J'ai posté un Rant Book si vous voulez apprendre des choses sur moi ou juste pour rire  😂
Et j'ai sortie un nouveau livre: Descendante
Donc si les histoires surnaturel, vampire,ect.... Vous intéresse,  je vous conseille d'aller voir même si je n'ai sortie que le prologue 😊

Voilà,  bisous

-Manon

Mr.Popular is in Love {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant