- 7 mois plus tard -
* Remise des diplômes *
- PDV de Alex -- Ethan! Dépêche toi on va arriver en retard ! Me plaigni-je.
- Arrête de stresser princesse. Ria-t-il en posant un bisous sur mon front.
- Je suis déjà stressée ! M'exclamai-je.Il lève les yeux au ciel m'embrasse. Je souris monte dans le petit van de Josh. Josh et Lina était devant. Ethan et moi derrière eux. Et Emy et Tom sont derrière nous. Les deux éclate de rire sans nous dire pourquoi. Ils sont cons ces gamins je vous jure.
- Josh! Démarre sinon je t'arrache tes parties génitale et fait du ping-pong avec ! S'exclame Emy.
Je ris face à la tête de Josh qui était choqué des "menaces" de sa petite soeur.
- Oh ça va j'y vais! Clame Josh.
Je pose ma tête sur l'épaule de Ethan et on démarre. On va être diplômé ! Nos tenues sont vraiment ridicule. Jaune et bleu.
- On va être diplômé les gars! S'exclame ma jumelle, enthousiaste.
Je souris. Et ouais, fini le lycée. On est libre! À nous la vrai vie!
- On y ai! S'exclame Josh.
Nous descendons et nous précipitons dans la salle et nous place dans la fil d'étudiants. Chacun avait préparer méticuleusement un discours. Sauf Ethan bien évidemment qui avait complètement oublié.
- Je pensais trop à toi pour écrire. Chuchote-t-il au creux de mon oreille.
Il mit mes cheveux d'un côté de ma tête et parsème mon cou de baiser. Je ferme les yeux et laisse tomber ma tête en arrière, arrivant sur l'épaule de Ethan.
- Eh! Les amoureux, y a des hôtels pour ça ! Ria Emy.
Je me retourne et lui tire la langue.
- Gamine. Souffle-t-elle en riant.
Mon tour arrive enfin. Je prends mon diplôme et remercie le proviseur. Je règle le micro à la bonne hauteur et inspira profondément.
- Un jour, Nathan m'a: « Ce n'est pas parce que tu es une moins-que-rien, que tu ne pourra jamais accomplir de grande chose. » Je n'y croyais pas, jusqu'à maintenant. J'ai eu mon diplôme ! Et je sais qu'il est fier de moi. Arrêtons de vouloir tous réussir ! On n'apprend de ses erreurs ! On a le temps de réussir. Alors faisons toutes les erreurs possible. Pour pouvoir arriver au-dessus de nos espérance. Et ne faites pas tous ses efforts pour prouver à votre père que vous pouvez faire de grande chose. Faites tous ces efforts pour vous prouvez que vous êtes capable ! Vous savez ce qui ai bien quand on touche le fond, c'est qu'on ne peut que remonter. On peut tous faire, il faut juste du courage ! Alors, arrêtez d'écouter les critiques de Bethany Collins et sa clique de pétasse ! Arrêtez de rêvez du beau quarterback sans cerveau. Arrêtez de vous voir encore dans 20 ans avec votre mec! Arrêtez de vous voir dans le futur! On a le temps ! Le temps de rire, de pleurer, de hurler, de tomber amoureux puis de se relevé. On a toute la vie pour ça ! Aimez les personnes qui sont la aujourd'hui, à côté de vous. Arrêtez de vous posez un million de questions sur vos sentiments et foncés ! Vivez chaque jour comme si il était le dernier. Et profitez de chaque année, de chaque mois, de chaque semaines, de chaque jours, de chaque et de chaque seconde.
La vie est un immense merdier, c'est ce qui en fait toute sa beauté. - Si Je Reste.
Fin.
°°°
Voilà ! C'est fini. Putains j'en pleure tellement je suis triste que se soit la fin. J'espère que elle vous à plus. Bon, j'ai une surprise pour vous dans l'épilogue qui sort demain probablement. Voilà. Je sais pas quoi dire a part merci. Merci de m'avoir lu. Merci de m'avoir soutenu. Je vous aimes putain! ❤❤
VOUS LISEZ
Mr.Popular is in Love {Réécriture}
Ficção AdolescenteAlex Griffin, une ado très simple est amoureuse de Tom depuis le collège. Désespérée, elle conclut un pacte avec le Satan du lycée : Ethan, son ancien meilleur ami qui l'a abandonné pour gouté au pouvoir de la popularité. Mais les choses ne vont pas...