- Lendemain -
Il est midi et nous sommes vendredi. C'est l'heure de manger. Hier, j'ai évitée tout le monde. Tom m'a couverte en prétextant un mal de crâne. Mais aujourd'hui, je ne pouvais éviter personne. J'ai français avec Lina, anglais avec Tom, histoire avec Bethany et Emy, Géo avec Ethan et SVT avec tous le groupe. Aucun moyen de m'échapper. J'aurai pu rester mais ma mère préfère que j'aille en cours. Elle dit que si je reste à la maison, je vais me morfondre sur mon sort. Et que les photos de Nathan un peu partout dans le salon et dans ma chambre ne m'aiderai en rien. Tant dis que à l'école, je serais avec mes amis et ne penserai plus à tous ça. Et bien, elle a tord. Je pense même que aller au lycée était la pire des solutions. Mais, je n'avais pas le choix.
Je rejoint la cafétéria et inspire profondément. Tom me fit signe de m'asseoir avec le groupe. Je prends place à côté de lui. Il sourit et pose un bisous sur ma joue.
- On a a pris pour l'enterrement demain. Lance Tom.
J'hoche simplement la tête et me concentre sur mon morceaux de viande.
- Bon Alex, tu fais chier! Tu déprime tout le monde avec ton moral à zéro ! Ok, Nathan est mort mais c'est de ta faute. Si tu n'avais pas fait ta salope avec lui et Ethan; il serait encore là ! Déclare Bethany.
Je me lève et lui jette le contenue de mon verre en pleine gueule. Connasse. Quelques élèves nous regarde et éclate de rire en voyant Bethany.
- Tu peux me détester, mais ne m'accuse pas à la sa place. Dis-je en pointant du doigt, Ethan.
Celui-ci fut choqué de ma rébellion. Tu t'y attendais pas, Connard!
- Écoute bien, Bethany. Si tu aimais vraiment Nathan, tu serais dans le même état que moi. Dépitée. Alors, excuse moi d'être triste parce que il est mort. Mais vois-tu, il était mon meilleur ami, mon confident et je n'avais que lui à la maison. Si tu n'as pas de coeur, ce n'est pas mon problème. Mais arrête de m'accuser d'un accident que je n'ai pas commis. Dis-je le plus calmement.
Je sors de la cafétéria et me pose contre un mur. Bethany Collins était une vrai pétasse.
- PDV de Tom -
VOUS LISEZ
Mr.Popular is in Love {Réécriture}
Teen FictionAlex Griffin, une ado très simple est amoureuse de Tom depuis le collège. Désespérée, elle conclut un pacte avec le Satan du lycée : Ethan, son ancien meilleur ami qui l'a abandonné pour gouté au pouvoir de la popularité. Mais les choses ne vont pas...