Chapitre 3- Who Alex?

5K 358 56
                                    

- Lendemain -

Je me réveille dans les bras de quelqu'un. Je me retourne et souria en voyant une tignasse brune.

- Nathan, debout. Riai-je.

Il leva la tête et mon coeur rata un battement en voyant le visage de Ethan.

Je me réveille en sursaut. Ce n'est qu'un rêve. Il est seulement 6h00. Au point où j'en suis! Je pris une douche et m'habilla.

 Au point où j'en suis! Je pris une douche et m'habilla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je monte dans la voiture suivis de Nathan, Josh et Emy.

- Pourquoi tu parlais à Ethan hier? Me demande Emy.
- Il devait me demander un truc pour le cours de SVT. Répondis-je.
- D'accord. Dit-elle simplement.

Nous étions déjà arrivé. Ethan me fit un clin d'œil et continue son chemin. Je soupire et entre en cours. Tom était le banc juste derrière moi.  C'est extrêmement gênant. Le rouge montent rapidement au joues. Une chance que Nathan est à côté de moi.

- Pause de Midi -

- Griffin ! M'appelle Ethan en courant vers moi.

Je soupir et me stoppe.

- Viens à l'entrainement de football. Tom y sera et c'est une sorte d'occasion de te montrer. Dit-il fier de son idée.

C'est pas une mauvaise idée tout compte fait ! Tu va juste en profiter pour mater Ethan. Non! J'y vais pour Tom.

- Mais avant ; laisse moi t'arranger. Dit-il en me prenant sur le côté.

Il retire la capuche de mon gilet, replace correctement le bas de mon t-shirt et défaits ma queue de cheval. Il place correctement mes cheveux. Je ne lâche pas son visage du regard.

- Voilà ! Dit-il en posant un bisous sur joue et de s'en aller.

Ah ok. J'avoue que j'étais pas prête à ça.

| PDV de Ethan |

Je me dirige vers les vestiaires et me rend seulement compte maintenant de ce que je viens de faire. Ce n'est qu'un bisous sur la joue mais je ne savais pas ce que je faisais ! Au pire, c'est pas grave.

Je cherche Tom du regard et le trouve entrain de parler avec un des joueurs.

On arrive sur le terrain. Les cheerleader étaient entrain de s'échauffer, certains ados était dans les gradins et puis il y avait Griffin. Elle était au bout d'une des rangées. Les écouteurs dans les oreilles et un blocs de feuilles à la main. Elle était assise en tailleur, ses sourcils froncés montraient sa réflexion et son crayon tournais au mouvement de ses doigts. Je ne l'ai jamais regardé depuis 3 ans mais elle a beaucoup changée. Son style, sa manière d'être, son language et surtout son physique. Comme quoi; la puberté à été sympa avec elle. Mais jamais je ne lui dirais que je la trouve très belle.

- Elle est plutôt mignonne, Alex. Dis-je à Tom en faisant mes étirements.
- C'est qui Alex? Demande-t-il.
- La fille bas. Dis-je en pointant du doigts Griffin.
-Ouais. Pourquoi tu ne vas pas lui parler? Demande-t-il en la fixant.
- J'ai déjà mes vues sur une autres. Mais franchement; va la voir. Dis-je.
- Je sais pas, peut-être que je suis pas son style. Soupire-t-il.
- Griffin! Vient! Criai-je.

Elle lève les yeux au ciel et viens sur le terrain.

- Griffin je te présente Tom. Tom je te présente Griffin. Dis-je en les présentant tour à tour.
- Griffin comme Emy Griffin? S'exclame Tom.
- Oui. Répondit-elle timidement.

Elle est mignonne quand elle rougie!

- Bon, c'est pas tout ça ; mais je dois y aller. Souria-t-elle.
- A plus Griffin. La taquinais-je.
- A un de ces quatre. Lui souri Tom avant de poser un bisous sur sa joue.

Elle rougie de plus belle et s'en va.

- C'est vrai qu'elle est plutôt mignonne. Ria-t-il.
- Ouais ouais. Dis-je plus sèchement que je ne l'avais cru.
- Ça va pas? S'inquiète-t-il.
- Oui ! Lâche moi un peu. M'énervai-je.

Mr.Popular is in Love {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant