Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Tom. Ça ma fait du mal mais moins que quand j'ai vue Ethan partir avec Emy. Je te l'avais dit ! T'es amoureuse de se crétin depuis que vous vous connaissez ! Mais ta bouche! Je déteste Ethan.
C'est l'heure de manger. Lina me rejoint avec un grand sourire. Lina est presque comme tous le monde le seul problème c'est que elle est muette. Elle nous attends, nous comprends mais ne sais pas parler. Elle a eu un accident et on ne sais pas comment ; elle ne pouvait plus parler. C'est triste mais elle le vit bien. Et ça nous empêche pas de communiquer. Elle m'a même a pris le language des signes. C'est plus simple si on veut parler. Elle m'explique qu'elle est heureuse que Josh l'ai invité. Elle pensais qu'il ne voulait pas d'elle car elle est muette. Josh est peut-être prétentieux, un peu con et parfois arrogant ; mais il est ne se moque jamais des gens. Il est très ouvert et très sympa quand on le connais. Pas comme Emy en gros. Josh est amoureux de Lina depuis le bac à sable.
- Alex? On peut parler ?ô Me demande Nathan.
J'accepte et préviens Lina que je reviens. Il me prit à part dans le couloir. Il y avait que quelques élèves dans le couloir.
- Pourquoi tu es partie en pleure la tantôt? Demande-t-il inquiet.
- Tom à embrassé une autre fille. Dis-je.
- Maintenant explique moi pourquoi tu avais une tête si triste quand Emy est montée avec Ethan. Dit-il en passant son bras autour de mes épaules.*PDV de Ethan*
Je regarde tous le couloirs. Je ne sais pas ce que je cherche. Plutôt ; qui tu cherches. Ouais. J'ai envie de la voir. Alex? Mais non! Je déteste Griffin. Mais bien sûr ! Et moi je suis le père Noël. Oh mais ta gueule.
- Salut Ethan! S'exclame Tom en venant vers moi.
Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que il est fait pleurer Griffin me dégoûte. Mais si je sais que il n'y est pour rien. C'est mignon, il protège sa copine ! Combien de fois je dois le dire que je déteste cette fille !
- Ouais, salut. Dis-je durement.
- T'as trouvé une fille pour le bal? Demande-t-il en ignorant mon ton dur.
- Ouais. Répondis-je.
- Cool. J'y vais avec Bethany Collins. Et toi ? Souria-t-il.
- Euh...Emy Griffin. Répondis-je rapidement.
- Je pensais que tu allais avec Alex. Dit-il en pointant Griffin.
- Pourquoi tu pensais ça ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
- Bh vue la crise de jalousie que tu as fais quand j'ai dis que elle était mignonne je pensais que tu l'aimais. Ria-t-il.
- J'étais pas jaloux ! Me défendis-je.
- Soit. Bye! Me salua-t-il en partant.Je soupir et regarde Griffin. Toujours avec ce stupide Nathan Martin ! Il me soûl à être collé à elle! Pourtant ; il l'a fait sourire et rire. Je payerai cher pour entendre son rire. Je te l'avais dit ! Mais ta gueule putain!
- Griffin! Criai-je.
Elle se retourne et roule des yeux avant de venir me voir. Je lui fit un sourire en coin avant de poser mes mains sur ses hanches. Elle fronce les sourcils et je posa durement mes lèvres sur les siennes. Elle me repousse et me gifle.
- Nan mais ça va pas! Clama-t-elle.
- Je t'ai embrassé ! Riai-je en voyant Nathan jaloux.Elle me lance un regard noir et cour rejoindre l'autre petit crétin de Nathan. J'avoue, que je suis assez fière de moi. Maintenant il comprendra que on ne touche pas à qui m'appartient. Et après tu viens me dire que tu ne ressens rien pour cette fille ? Je la déteste. C'est bien de dire que tu la déteste mais pour qu'elle raison ? Pour tous dire; je n'en sais rien.
VOUS LISEZ
Mr.Popular is in Love {Réécriture}
Teen FictionAlex Griffin, une ado très simple est amoureuse de Tom depuis le collège. Désespérée, elle conclut un pacte avec le Satan du lycée : Ethan, son ancien meilleur ami qui l'a abandonné pour gouté au pouvoir de la popularité. Mais les choses ne vont pas...