La cloche sonna la fin du cours. Ces 2 heures de torture intense sont finies! Malheureusement ; ça engageait ma confrontation avec Ethan. J'étais partagée entre l'énervement de devoir lui parler et la curiosité de savoir ce qu'il me veux après 3 ans sans m'avoir adressée la parole.
Je m'avance donc lentement vers le lieux de nos "retrouvailles" alias mon casier. Il n'y était pas encore. J'en profite donc pour ranger mes affaires. La porte métallique de min casier se ferme brusquement, provoquant mon sursaut et laissant voit Ethan. Aucun de nous deux ne pris la parole. Après 3 ans sans jamais le regarder et lui parler; je peux dire que je suis sous le choque. Il est beaucoup, vraiment beaucoup, plus grand que moi.
- Griffin. Finit-il par dire.
- Davis. Dis-je à mon tour.
- Tu dois te douter que j'ai besoin toi. Sinon je ne t'aurai pas demander que on se rejoigne. Dit-il.
- Accouche. J'ai pas mon temps à perdre avec bouffon comme toi. Souppirai-je.
- Vraiment sympathique ! Soit, je sais que tu as un faible pour Tom. Et j'ai un faible pour ta soeur. Alors je te propose un pacte ; tu m'aide à avoir ta soeur et je t'aide pour avoir Tom. Et quand chacun aura ce qu'il voudra; je te laisserai tranquille. Alors ? Propose-t-il.Accepte! C'est ta seule chance ! Je peux très bien me débrouiller seule. C'est pas avec ta timidité et ton style grunge que tu attirer son attention. Si on sort ensemble il doit m'accepter comme je suis ! Oui, mais Ethan est populaire et surtout: c'est son meilleur ami. C'est comme si vous étiez déjà ensemble ! C'est vrai que c'est assez avantageux.
- C'est d'accord. Dis-je.
- Ok. On commence demain. Dit-il.
- Si tu veux. Bon dégage avant que je gâche ta popularité. Dis-je froidement.
- C'est pas parce que je suis populaire que je suis un sale type! Se justifie-t-il.
- Pour moi, quand on rentré au lycée ; tu étais Ethan le sale type et non Ethan Davis. Dis-je en lui tournant le dos.Le lycée est un cercle vicieux. Une fois à l'intérieur tu sais que tu va être divisée. Dans ce cercle; il y a d'autres cercles. Plus communément appelé des Clicks. Selon ton physique, ton style, ta façon d'être et ce que tu aimes ; on te classe. J'ai été classée La Paumée alors que Ethan était assez bien pour être populaire. Deux "classement" extrêmement différents. Une Paumée et un Populaire ne peuvent pas être amis. C'est comme une lois. Et je déteste ce cercle vicieux qui nous a séparé. Mais au final ; j'ai découvert qui il était réellement. Sans coeur. Notre amitié passai après sa popularité. Et, parfois, je me dis que j'ai peut-être fais quelque chose pour qu'il soit devenu ce garçon détestable, arrogant, prétentieux et égoïste que on connais tous maintenant.
- Fin des cours -
Je me débarrasse de mes chaussures et monte direct dans ma chambre. Je suis épuisée. Ethan ne m'avait pas reparlé depuis. Tu ne lui à plutôt pas laisser te parler. Ouais mais j'ai rien à lui dire! Mise à part que c'est le pire des imbéciles qui puissent exister sur cette planète ! Et pourtant dieu sait que j'en ai connu des cons mais jamais des cas comme celui d'Ethan!
VOUS LISEZ
Mr.Popular is in Love {Réécriture}
Fiksi RemajaAlex Griffin, une ado très simple est amoureuse de Tom depuis le collège. Désespérée, elle conclut un pacte avec le Satan du lycée : Ethan, son ancien meilleur ami qui l'a abandonné pour gouté au pouvoir de la popularité. Mais les choses ne vont pas...