Chapitre 24- Good Girl

2.3K 182 6
                                    

- PDV de Alex -

Tout le monde dansaient au milieu du salon. Alors que moi, j'étais assise: le regard vide, le coeur serré. J'étais vide. Vide de toute émotions. Lina me tira de ma chaise et m'obligea à danser avec elle.
Je souris et dans avec elle RT Emy. Ma jumelle eu la "merveilleuse" idée de jouer au jeu de la bouteille. Elle fit tourner la bouteille et le capuchon était face à Josh .

- Ok, tu dois décrire chaque personne de cette pièce en un mots. S'excite Emy.
- Ok. Tom: Connard. Bethany : pétasse. Emy: Râleuse. Alex: Attachiante. Ethan: Con. Lina: Parfaite. Dit mon frère en nous regardant chacun à notre tour.

Josh fit tourner la bouteille qui pointa: Emy.

- Donne une claque à la personne que tu aime le moins. Ria Josh.

Emy ne se fit pas prier et mit une claque à Bethany.

- Oh putain, ça fait du bien! S'exclame la brune.

J'éclate de rire avec Ethan, Tom, Josh, Emy et Lina. Lina fit tourner la bouteille qui arrive sur Ethan. Elle sourit malicieusement et me lance un regard. Tom t'attruids pour tout le monde.

- Elle a dit: Embrasse la fille de ton choix. Dit-il.

Je me lève d'un comme les autres. Ethan prit mon visage en coupe et pose durement ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et répond à son baiser. Dieu que j'attends ce moment. Emy applaudi et cria d'excitation.

- Enfin bordel de merde! S'exclame ma soeur.

Je souris et ne lâche plus Ethan. Je pourrais rester comme ça toute ma vie. Mais le manque d'air nous décolla.

- Je t'aime. Chuchote Ethan à mon oreille.
- Moi aussi. Avouai-je.

Il sourit et recolle nos lèvres ensemble.

- PDV de Josh -

Lina était vraiment belle ce soir! Et l'avoir sourire pour sa meilleure amie, la rendait encore plus adorable. Ses yeux brillait en regardant Ethan et Alex. Je lâche un soupir pour me détendre et me met face à elle. Je l'attrape par la taille et l'embrasse fougueusement. Elle sursaute mais répond tout de même à mon baisé. Dans ma tête, c'était la fête ! Mon coeur battait la chamade. Putain, je l'ai fait, j'ai embrassé Lina !

- PDV de Tom -

Je souriai face à les deux meilleurs amis qui s'embrassaient. Je tourne le regard vers Lina et mon sourire disparue, laissant place à la jalousie. Elle embrassait se crétin de Josh!

Je lâche un soupir de rage et sort en claquant la porte en claquant mais personnes ne semblent le remarquer. Personne ne me remarque de toute façon ici!

- PDV de Emy -

Je fronce les sourcils quand je vois Tom partir en furie et claquer la porte. Personne ne le remarque. Alors je décide de le rejoindre discrètement.

- Qu'est ce que tu fais ? Demandai-je.

Il me lance un regard noir.

- Dit le toute de suite si tu voulais pas me voir. Dis-je.
- C'est pas ça ! J'aurai aimé que se soit quelqu'un d'autre qui remarque mon absence. Dit-il.
- Quelqu'un qui, tu pensais, t'aimais ? Demandai-je.
- Oui. Dit-il.
- Tu sais, c'est souvent les personnes auxquelles on s'attend le moins qui nous aimes le plus. Souriai-je.
- Tu m'aime ? Ria-t-il.
- Non. Enfin si, en tant qu'ami. Riai-je.

On se calme doucement et je pris place à côté de lui sur les quelques marches qui conduisent jusqu'à la porte de la maison d'Ethan.

- On se retrouve seul tout les deux. Entouré de couples qui ne font que s'embrasser ! Riai-je avec un faux air de dégoût.

Il éclate de rire avec moi.

- Tu es un garçon bien, Tom. Dis-je en me calmant.
- Toi aussi Emy. Malgré cette allure de fausse salope que tu aimes te donner. Je sais que tu es une fille intelligente et gentille. Tu es une fille bien Emy. Dit-il avec un petit sourire.

Je souris et pose ma tête sur son épaule. Il pose sa tête sur la mienne et on finit toute la soirée comme ça.

°°°
Je suis trop triste de me dire qu'il reste plus que un chapitre et l'épilogue avant la fin. J'espère que la fin de se chapitre vous plait. On parlait pas assez de Emy donc voilà ! 😂😂 Bon, vous inquiétez pas, je compte bientôt poster un nouveau livre qui va vous plaire mais j'attends juste la fin de MPIIL et c'est toi! Je vous aimes ❤❤❤

Mr.Popular is in Love {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant