Chapitre 10- You forget, sorry

4K 288 3
                                    

Je le suivis dans l'hôpital et remonte dans le couloir. Un médecin nous attendait avec un dossier.

- Vous êtes ? Demande-t-il.
- Alex Griffin. Sa petite-amie. Répondis-je.
- Il se peut que Nathan ressorte de son coma avec quelques séquelles. Dit-il en vérifiant le dossier.
- C'est à dire? Demandais-je inquiète.
- Il vous oubliera, désoler. Dit-il en repartant.

C'est une blague? Comment ça il va nous oublier ?!

- Alex, ça va? Demande Josh.
- Tout va bien! Ça se voit non?! Pleurais-je.
- Calme toi. Intervient Tom.

Je souffle et sors de ce foutu hôpital.

*PDV de Lina*

Je soupirai face à la situation. Si seulement je pouvais faire quelque chose! Mais je ne suis pas d'une grande utilité. Je ne suis même pas capable de dire ce que je ressens à Josh. Lui dire à quel point sa présence m'es vitale et que je l'aime depuis ma première année de lycée. Et j'aimerais tellement dire à Alex que tous va bien et que ça va s'arranger. Dire à Bethany que Alex et Tom ne lui en veuille pas. Dire à Emy que elle devrait prendre du temps pour réfléchir et s'éloigner doucement des garçons. Dire à Tom que il trouvera une fille parfaite quoi qu'il arrive. Et enfin; dire à Ethan que Alex l'aime beaucoup même si elle dit le contraire. Ça fini toujours comme ça ; ils se haïsse pour s'aimer. Enfin, j'ai lu ça dans les livres. Depuis mon accident ; je savais que je ne saurais jamais ce que s'est d'être une ado normal. Je ne pourrais jamais appeler mes amies pour leurs raconter mon week-end, je ne pourrais jamais travailler comme médecin, je ne pourrais pas me marié et qu'elle mère je serais si je ne peux rien dire à mes enfants! Ma vie est gâchée depuis cet accident. Et même si je ne peux plus parler, je sais que Alex peux me comprendre. C'est une amie en or. Jamais je n'aurai pensée qu'une fille si sympa m'accepte malgré mon "handicap".

*PDV de Ethan*

Je m'avance pour suivre Alex mais la main de Lina se pose sur mon épaule. Elle hoche négativement la tête et m'empêche de partir. J'ai l'impression que tous est ma faute. Rien n'est de ma faute! Qu'est ce qui te prend Ethan?! Et puis quoi encore ? Je vais pleurer peut-être ? Pour elle? La bonne blague ! Je ne la déteste pas, mais elle n'est pas type. Je préfère les filles plus jolies, plus féminine, plus sérieuse et surtout plus bai... On a compris ! Pas besoin d'en dite plus! Il y a des enfants ! Oh ça va!

- Ethan ! La terre appel Ethan. Vous nous recevez ? S'exclame Bethany.

Je secoua la tête et reviens à la réalité.

- On rentre. Dit une voix derrière moi.

Al... Griffin! Faut vraiment que j'aille loin d'elle. Aller voir un psy ça aide aussi! Je suis pas un dingue ! Dit le mec qui parle à sa conscience. C'est toi qui me parle! Je t'ai jamais dit de me répondre. Roh tu m'énerve !

- Allons-y. Dit Tom.

Il fit entrer les filles dans la voiture sauf Emy.

-Vous devez parler. Et surtout réfléchir. Dit Josh en claquant sa portière.

La voiture disparait dans la nuit. Me laissant seul, dans le froid, avec Emy.

- Donne moi ta veste j'ai froid! Ordonna-t-elle.

Je lui lève mon majeur et part. Elle ne me suit pas. Tant mieux ! Un klaxon attira mon attention. Je me retourne et un  taxi passe devant  moi. La fenêtre de derrière s'ouvre laissant apparaître Emy. Elle me fit son sourire de garce et me balance son majeur avant de partir avec le taxi.

Je peux vois dire que; je me sens baisé là.

Mr.Popular is in Love {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant