Chapitre 9- Ethan Loves You

4.1K 298 25
                                    

Je me détache de Ethan et cherche Nathan du regard. Il est furieux. Il part vers la sortie en me lançant un regard noir. Je me détache de Ethan et cours rejoindre mon copain. Les autres me suivent jusque dehors. Nathan traverse la tête baisser.

- Nathan, attend! Le suppliais-je.
- Retourne avec ton connard de Ethan! Cria-t-il.

Des phares nous aveuglait. La voiture s'approcha de plus en plus vers Nathan. Celui-ci ne vit rien à cause de la lumière.

- Nathan! Hurlais-je.

Il n'avait pas le temps de bouger que la voiture le percuta. Je sursaute et place mes mains sur ma bouche. Je hurlais et me laissa tomber au sol. L'homme sorti de sa voiture en s'excusant une centaine de fois. Il appela les secours. Bethany couru vers Nathan et se mit à côté de lui. Les secours arrivent très rapidement. Ils transportent Nathan dans leur camion. Bethany se propose pour les accompagner.

- Alex. Viens. Me dit Tom.

Je me lève et le suit dans sa voiture. Lina et Josh montent avec nous. Ethan et Emy restaient dehors. Aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche. Tous est de ma faute. Je n'aurais jamais du accepter se pacte avec Ethan. On ne se serait jamais parler et jamais rapprocher. Et puis Emy. Emy est tellement joueuse que on ne sait plus qui elle aime et avec qui elle est. Toujours à tourner autour des mecs pour finalement déclencher une guerre. Pourtant ; tous le monde l'aime et la considère comme parfaite! Tous le monde l'aime alors que elle est détestable !

- Alex, on est arrivé. Me dit Tom, doucement.

Je descend de la voiture et rentre dans l'hôpital avec les autres. Ethan et Emy arrivent à leurs tour. Une infirmière nous conduis gentiment vers la chambre de Nathan. Bethany sort de la chambre au moment où nous arrivons.

- Il va bien? M'inquiètai-je.
- Il ne se réveil pas mes les médecins à dit qu'il faut attendre. Ils viendront nous donner des nouvelles toutes les heures. Dit-elle.

Je souffle et me laisse tomber sur une des chaise dans le couloir. Tom frotta mon épaule pour me réconforter. Emy parlait avec Ethan en souriant. Je serre les poings et me lève. Je ne ressens que de la haine pour elle. C'est dure de penser ça de sa propre soeur mais je la déteste.

- Vous vous amusez bien? M'énervai-je.
- Oh ça v-
- Non ça va pas! Mon copain est dans un lit d'hôpital il ne veut pas se réveiller ! Criai-je.
- Tu n'avais cas pas faire ta pute. Se moque ma soeur.

Alors là, c'est trop. Ma main atterri sur sa joue, laissant la trace de mes doigts.

- C'est moi la pute? C'est pas moi qui utilise Ethan pour atteindre un autre mec! Tu ne fais que tourner autour de tous le monde et une fois que tu as déclenchée une guerre interminable ; tu t'en vas! Tous le monde t'aime, te considère comme un ange tombée du ciel. Alors que tu es la pire des garces! Alors maintenant je veux savoir une bonne fois pour toute ce que tu cherches à tous nous détruire entre nous? Et qui tu "aimes" réellement ! M'exclamais-je.

Elle baissa la tête et joua avec ses doigts. Tous le monde me retardaient ébahis.

- Je ne pensais pas que j'ai pu causer autant de dégâts et j'en suis désolée. Et excuse moi, Ethan. De t'avoir utilisée. Tu es adorable mais ...j'ai toujours préféré Tom. Dit Emy en pleure.

Ok, on était pas près à ce que elle s'excuse !

- Quelqu'un d'autre à quelque chose à ajouter? Demandais-je épuisée.
- J'aime Nathan. Avoua Bethany.

Je soupir de rage et sors dehors. Faut que je prenne l'air.

- Griffin! S'exclame Tom.

Je soupir et me tourne vers lui.

- Quoi encore? Souppirai-je.
- Je veux juste te dire; que tu le veux ou non; ce sont toujours les mauvaises personnes qui aiment les mauvaises personne. Dit-il.
- Qu'est ce que tu insinue ? Demandais-je sans comprendre.
- Bethany aime Nathan, Emy m'aime, J'aime Bethany, Nathan t'aime, Josh et Lina s'aiment et puis ; il y a Ethan et toi. Sache le: Ethan est amoureux de toi. Dit-il avant de s'en aller.

Et si il avait raison ? Que on n'aime jamais la bonne personne ? Et que Ethan m'aime ?

- Griffin! S'exclame Ethan en courant vers moi.

Je lui tourne le dos et ne lui répond pas malgré qu'il m'appelle de nombreuse fois par mon nom de famille.

- Alex! Cria-t-il.

Je me stoppe net et me tourne vers lui. Jamais il ne m'avais appelé par mon prénom. C'est très étrange et...j'adore cette sensation. Cette sensation d'être Alex à ses yeux et non Griffin.

- Quoi? Criai-je à mon tour.
- Je... Le médecin est arrivé. Dit-il.

Bon sang, pourquoi il ne l'a pas dit?! Pourquoi il ne me le dit jamais ? Je veux juste entendre c'est 3 petit mots sortir de sa bouche !

Mr.Popular is in Love {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant