Chapitre 21- One Girl, Two Boys

2.6K 165 49
                                    

- Lendemain -
- PDV de Josh -

Je me lève difficilement et tire sur tous mes muscles. Ma tête me fait horriblement mal et je n'ai presque pas dormi. Que se passe-t-il entre Lina et Tom? Ils sont proches, trop proches même. Tom joue avec les deux filles que j'aime le plus : Ma soeur et Lina. Une fois il est avec Alex et après il est avec Lina. Même si je sais, que il n'y aura jamais rien entre Alex et Tom; je peux pas m'empêcher de me dire qu'il peut faire ce qu'il veut de Lina.

- Josh! Bouge ton cul! Cria Emy.
- Oh ta gueule ! Criai-je à mon tour.
- Putains ! Mais pourquoi tout le monde crie dans cette maison ! S'énerve Alex en criant.
- Arrêter de faire les gamins et venez manger ! Intervient ma mère.

Je sors en même temps que Emy et Alex. On se lance des regards de défis. Alex se mit à courir tout comme Émy et moi. J'attrape facilement les céréales qui sont en hauteur et me moque des jumelles qui sont trop petites pour attraper le paquet de céréales.

- Maman ! Josh va encore prendre le fond des céréales ! Pleurniche Alex.
- Mais ta gueule! Me plaigni-je.
- Joshua Drew Griffin! Ton vocabulaire ! Soit pas méchant avec ta soeur ! Clame ma mère.

Alex sourit malicieusement et me tire la langue. Mais c'est une gamine je vous jure! Je lui tire aussi la langue. Bh quoi? C'est elle qui a commencée !

- Vous êtes de vrai gamins! Soupir Emy.

Je me chamaille avec Alex quand je me rend compte que mon autre soeur à pris les céréales en douce. Oh la pute!

- Connasse ! M'exclamai-je.

Emy éclate de rire et verse le fond de la boite dans son bol.

- Tu fais chier Emy! Se plaint Alex.
- Toutes ces gamineries pour ça ? Ria mon beau père.
- C'est Alex qui a commencée ! Clamai-je.
- Vous êtes sûr d'avoir 18 et 19 ans et pas 4 et 5 ans? Ria ma mère.

Ça fait longtemps que je m'étais pas autant amusé avec mes soeurs. D'habitude les disputes ne sont pas pour rire. Et ça finissait toujours par des insultes horrible!

- Tu devrais aller lui parler. Dis-je à Alex.
- Parler à qui? Demande-t-elle en fronçant les sourcils.
- À Ethan. Je dis pas ça pour te faire chier, ni pour le protéger. Je n'apprécie pas Ethan. Mais je sais que tu as besoin de lui. Et il a besoin de toi. Alors vas-y. Répondis-je.

Elle hésite un moment avant de monter pour finalement descendre habiller.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mr.Popular is in Love {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant