Chapitre 12- You and Me is Death

3.5K 250 5
                                    

Je mordais nerveusement ma lèvre inférieure. Mes parents ne sont toujours pas revenu depuis 3 heures. 3 heures sans nouvelles. Et quand ils vont rentrer, ça va être notre fête. Je me demande quelle punition de taille vont-ils nous donner.

La porte s'ouvrit sur les parents. Leurs visages étaient plus doux que la tantôt.

- Il va bien? Demandais-je.
- Oui. Pourquoi vous nous avez pas appelé ? S'inquiète ma mère.
- C'est idiot, mais ce n'est pas la première des choses qui me soit venue à l'idée. Je suis désolée. Dis-je en baissant la tête.

Elle me serra dans ses bras avant de partir dans la cuisine. Éric me sourit et rejoint ma mère.

- Lendemain -

Je ferme mon casier et va à mon cours de philo. J'aime bien se cours. Bizarrement les autres déteste. C'est le cours le plus calme et c'est là où on peut un peu se délivrer.

- Je vous place! Décide le prof.

Je soupire et pries pour être avec Lina.

- Lina avec Josh, Emy avec Ethan, Bethany avec Jenny et Alex avec Tom. Affirme le prof en nous regardant.

Je souris à Tom et me place à côté de lui. Ethan et Emy étaient derrière nous et, Lina et Josh étaient devant.

- Vous allez décrire une personne de cette classe. Peut importe qui sans donner son nom. Je vous laisse carte blanche sur ce que vous voulez dire. Vous avez 20 minutes. Annonce le prof.

Je prends une feuille et un bic. Ne réfléchissant même pas à la personne que je décrit ; j'écris rageusement, plus calment à certain passage, presque en pleurant pour d'autres et en souriant pour quelqu'un.

Les 20 minutes passent rapidement. Je dépose mon bic et relis rapidement ma feuille. Quelques élèves passent avant que j'entends mon nom. Bon, quand faut y aller, faut y aller!

- On se connait depuis le bac à sable, on à passé nos années scolaires ensemble alors pourquoi cela à changer maintenant ? Si tu savais à quel point je te déteste. Pourtant, je ne peux m'empêcher de te pardonner. Toi et ta tête d'ange. On à partager nos plus grosses hontes, nos plus grands secrets, on à fait les pires conneries ensemble pourquoi tout ça est-il fini? Ai-je fais quelque chose de mal? Ou alors, ce n'était plus que du vent pour toi... Pour te décrire; Arrogant, attachant, prétentieux, méchant, débile, détestable et encore un tas de défaut! Mais malgré touts ces défauts : je te pardonne. Et j'aimerais; sincèrement, honnêtement et complètement m'excuser. M'excuser de ce que j'ai bien pu faire pour que tu me haïs à ce point.

Mr.Popular is in Love {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant