cinq

1.2K 91 50
                                    

       





Une lumière éblouissante réveilla la jeune fille. Gémissant d'agacement, elle se frotta les yeux et put découvrir que ce n'était que le soleil. Mais aussi qu'elle ne se trouvait pas dans sa chambre.

-          Zut !

Elle se redressa du fauteuil sur lequel elle s'était endormie la veille. Comment avait-elle pus s'endormir dans cet endroit ? En se tournant sur sa droite, elle découvrit à ses côtés le Maestro, semblant lui aussi dormir. Elle se mordit alors la lèvre inférieure en le fixant, amusée.

Anna pouvait ainsi admirer ses traits fins et sa peau pâle, ses lèvres rouges, presque comme le sang, ses longs cils noirs, ainsi que ses beaux cheveux sombres et bouclés. Elle n'avait jamais vu pareil homme. Etait-ce la mort et l'immortalité qui l'avait rendu si beau ?

Sa main s'avança tout doucement vers son visage, et elle glissa la paume de celle-ci contre sa joue. Elle était aussi froide que de la glace, mais tellement douce. Elle caressa cette peau qui lui était offerte avec douceur, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux par surprise.

-          Bouh.

Elle cria en retirant sa main, sursautant sur son siège. Le Maestro se mit alors à rire en la voyant et se redressa dans le fauteuil, le sourire aux lèvres.

-          Vous étiez réveillé ?! s'indigna-t-elle, une main sur le cœur pour tenter de calmer ses palpitations.

-          Depuis un moment déjà, très chère.

La jeune fille rougit alors violemment, gonflant ensuite ses joues. Le moment était gênant, elle lui avait caressé la joue, et il en avait été conscient. Et quand est-ce que son cœur allait-il s'arrêter de battre aussi fort et aussi vite d'ailleurs ? Elle secoua ensuite la tête, puis attrapa ses affaires. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle découvrit l'heure.

-          Oh mon Dieu ! J'ai dormi trop longtemps, mes parents sont surement rentrés je vais me faire tuer ! paniqua-t-elle en rassemblant ses affaires.

Une vague d'inquiétude traversa le regard du Maestro, et il se leva à son tour pour l'aider à rassembler ses affaires en vitesse.

-          Dépêchez-vous alors ! Je ne voudrais pas que vos parents vous interdisent de venir ici, je serais très peiné.

Elle ne put s'empêcher de rire à cette remarque et se dépêcha de courir jusqu'à la porte d'entrer. Le maestro leva les doigts, et elles s'ouvrirent en grand pour permettre à la jeune fille de sortir.

-          A ce soir ! s'exclama-t-elle tout en sortant.

Elle serrait le pot de fleur tout contre son cœur sans cesser de courir. La joie s'était vite transformé en panique quand elle aperçut la voiture de ses parents garée devant la maison. Elle tenta d'entrer discrètement, mais c'était peine perdue.

-          Anna ?! Tu es enfin là, mais où étais-tu voyons ? gronda son père, les sourcils froncés après s'être approché d'elle.

-          Je... J'ai passé mon anniversaire chez un ami, puisque j'étais toute seule.

Son ton d'abord hésitant s'était rapidement durcit. En effet, ils l'avaient laissé seule, il ne devrait même pas avoir à la disputer pour ça.

-          Tu sais bien que tu dois nous prévenir à l'avance avant ça ! Et qu'est-ce que c'est que ce... Pot de fleur ? interrogea sa mère en haussant les sourcils.

-          C'est le cadeau de mon ami. Lui, au moins il m'en a fait un !

Et sur ses mots, elle décida de quitter la pièce pour monter dans sa chambre. Ses parents n'avaient rien répliqué, parce-que de toute façon ils ne pouvaient rien répliquer. Puis Anna posa le pot prêt de sa fenêtre, non loin de son lit. Ainsi, la nuit, la fleur pourra entrer en contact avec les rayons de la lune et s'ouvrir.

Si seulement elle pouvait passer plus de temps avec le Maestro. Mais pas le moment de penser à lui, sa mère entra dans sa chambre en douceur. Anna fronça automatiquement les sourcils et se tourna vers la vitre, ne voulant pas croiser son regard. Elle s'assit sur le lit, à côté d'elle, parlant d'une voix douce :

-          Je t'en pris Anna, ne nous en veux pas. Nous étions terriblement inquiets de ne pas te voir en rentrant, se justifia-t-elle.

-          Maman, arrête de toujours t'inquiéter pour rien. Même quand je prends un couteau en main pour manger tu t'inquiètes ! Je ne suis plus une petite fille, arrête de me chouchouter tout le temps.

Il était vrai que ses parents l'avaient beaucoup trop couvé, étant donné son statut de fille unique. Mais ce n'était plus supportable, il lui fallait plus de liberté.

-          J'ai besoin de... De bouger, continua-t-elle en regardant enfin sa mère dans les yeux. Vous ne pouvez plus me garder constamment enfermée ici !

-          Mais c'est pour te protéger, Anna !

-          Me protéger de quoi ? Il ne se passe rien à Normal Valley.

-          Mais si, tu sais bien. L'homme dans le manoir est quelqu'un de dangereux. Il y a des tas de mauvaises personnes partout.

Comment osait-elle parler du Maestro ainsi ? Elle se mit à bouillonner.

-          Ce n'est pas vrai, maman ! Le Maestro est quelqu'un de très gentil.

Et elle se rendit vite compte de sa gaffe. Ecarquillant les yeux, tout comme sa mère, Anna baissa la tête.

-          Pardon ? Tu es repartie le voir ?! Je le savais, j'en étais sûr, tu n'aurais jamais dû te rendre là-bas avec le village !

Se levant en trombe, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit rapidement, se tournant une dernière fois vers sa fille. Une immense colère traversait son regard, mais Anna n'y prêta pas attention, tournant à nouveau les yeux vers la fenêtre.

-          Je ne veux plus que tu y remettes les pieds, Anna ! Si tu y retournes, je te garantis que la punition sera sévère !



*

Aïe aïe aïe ça se corse avec les darons. 😖
Bref j'espère que vous avez aimez le chapitre. N'hésitez pas à le partager avec vos amis, ça me fait plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs et des commentaires ! 😁❤️

 N'hésitez pas à le partager avec vos amis, ça me fait plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs et des commentaires ! 😁❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❣️ L.O.V.E. ❣️

Is It Scary ? [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant