- Non !
Le Maestro se recula rapidement après le baiser, surprenant la jeune fille. Elle ne comprenait pas sa soudaine réaction. C'était pourtant lui qui avait prit l'initiative de ce geste - qui lui avait paru d'ailleurs trop court.
- Nous ne pouvons pas, Anna ! Je... Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je...
Il semblait totalement paniqué, et se leva du sofa pour s'éloigner, semblant réfléchir.
- Quoi ? Pourquoi, Michael ? Où est le problème ? demanda la jeune fille, son cœur battant la chamade.
- Le problème ? Vous êtes jeune, mais surtout, vous êtes en vie ! Et moi je... Je suis mort, Anna. C'est impossible. Je ne peux pas vous emprisonner ici à cause d'un amour stupide qui m'a pris comme ça ! Je n'aurais jamais dû me laisser emporter...
- Mais je m'en fiche d'être jeune et en vie ! Je veux être avec vous. Vous me rendez heureuse, c'est la seule chose qui compte !
Elle s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras, comme pour le rassurer, mais il ne réagit pas. Le Maestro restait immobile, la regardant juste. Elle remarqua ses yeux s'humidifier, comme les siens, et prit son visage entre ses mains pour croiser son regard. Elle pouvait y lire une profonde douleur, ce qu'elle ne voulait absolument pas voir. Elle avait besoin de son magnifique sourire, qu'il lui dise de rester avec elle, qu'il la protégerait quoi qu'il arrive. Mais elle ne voyait rien de tout ça dans ses yeux.
Juste de la tristesse, et un cœur brisé.
- Non, vous n'auriez pas dû vous enfuir pour me retrouver. Je ne suis pas digne de vous. Je suis vieux, et mort qui plus est. Un fantôme ne vous apportera rien... Je ne veux pas être celui qui gâchera votre vie Anna !
- Non, vous ne gâchez ri-... Michael !
Ses pieds ne touchaient plus le sol. Petit à petit, elle fut soulevait dans les airs et éloignait du bouclé. Elle avait beau battre des pieds et des mains, rien à faire, elle n'arrivait pas à se rapprocher de lui. Et plus il avançait vers elle, plus elle reculait.
- Non Michael, je vous en pris, pas vous ! Ne m'abandonnez pas ! sanglota-t-elle en tendant les bras vers lui.
- Pardonnez-moi, je vous en pris. Mais je vous assure, vous m'oublierez vite... Nous... Nous ne pouvons plus nous voir. C'est pour votre bien...
- Vous me faites du mal, c'est tout ce que vous faite, comme mes parents le font ! Je vous pensais différent d'eux !
Le Maestro ferma fortement les yeux, blessé d'entendre cela. Et une larme roula sur sa joue. Il pleurait silencieusement, sans cesser de marcher et de l'emporter lentement vers la sortie. Anna vit les grandes portes s'ouvrir derrière elle, et elle cria un peu plus en se tournant de nouveau vers le brun.
- Non ! Michael, je vous en supplie !
- C'est... Pour votre bien Anna, dit-il d'une voix tremblante. Je fais ça parce que je vous aime.
Elle pleura encore plus, au point de ne plus pouvoir parler. Il avançait encore, et elle reculait toujours. Jusqu'à se retrouver dehors, toujours au dessus du sol. Et les portes se refermèrent petit à petite. La dernière chose qu'elle vit fut le Maestro, pleurant et refermant les yeux en même temps que les portes se clôturaient.
Puis la jeune fille retomba lourdement au sol, poussant un léger cri. Mais elle se releva aussitôt pour se mettre à tambouriner à la porte tout en suppliant, de la même manière que la fois où sa mère l'avait enfermé il y a quelques jours.
Sauf qu'il n'y avait aucune réponse cette fois. C'était le silence complet. Seul ses pleures raisonnés dans les bois.
Au bout de plusieurs longues minutes, elle finit par se laisser retomber au sol, glissant contre la grande porte de bois. Elle se sentait abandonnée de tous, seule au monde. Elle n'avait jamais été aussi seule de sa vie. Elle lui avait fait confiance, mais il avait tout brisé, en pensant l'aider. Elle ne voyait pourtant rien de bien dans cette décision.
Elle resta alors ainsi contre la porte, serrant la fleur contre son torse, et ne cessant de sanglotait son chagrin. Elle avait beau avoir soif, faim, ou froid, elle resterait ici.
Jusqu'à ce qu'il lui ouvre cette maudite porte.
*
Svp me tuez pas. Vous étiez si joyeux avec l'épisode du baiser et j'ai tout niqué. 🙈😂
❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
Is It Scary ? [ Michael Jackson ]
Fanfiction" Est-ce effrayant ? " Suis-je effrayant ? Suis-je un monstre ? Il est probablement la personne la plus humaine de Normal Valley, mais ça, seule la jeune Anna Russel le sait. Elle n'a pas peur des rumeurs. Elle n'a pas peur de lui, le Maestro, qu'...