Je préviens d'avance que Shu-chan est moins gentil que Yuu-chan. Donc attendez vous à beaucoup plus de vulgarités de sa part. Je censurerais pas les mots "grossiers" (j'suis choquée d'avoir utiliser ce mot xd) parce que j'ai la flemme e-e. Enfin, si ça vous ennui, je vais y remédier.
Bonne lecture <3 !
* * * * *
Shu :
Si je revois cette salope... Ne pas s'excuser alors qu'elle m'a bousculée, et en plus de ça, me tient tête. Le type de fille bien chiante, que t'as envie de frapper. (nda : Shu-chan fait peur et est méchant 囧 !) Aucun n'avait osé me contredire et encore moins me tenir tête, sauf elle. Et j'en suis sûr, elle va pas s'excuser. Et même si elle s'excuserait, je la pardonnerai pas. Va falloir en payer les conséquences pour tes actes, gamine.
– Tch.
* * * * *
Elle est peut-être chiante mais au moins, elle est moins soûlante que ceux qui m'obéissent au doigt et à l'œil. Elle est intéressante. Elle va bien animée cette année. Je sens qu'on va bien rigoler. Enfin, je vais bien rigoler.
– S... Sugino-kun !
– ...
Qu'est-ce qu'il veut ce type ?
– J-Je t'ai lai-laissé re-rester à t-ta place, a-alors tu vou-voudrais bien e-essayer de re-rester concentré p-pendant m-mon cours..?
Chiant.
– Désolé monsieur, dis-je avec nonchalance et en ne le pensant pas, mais alors pas du tout.
– T-Tant que tu comprends.
Même ce gars à peur de moi, j'vois pas pourquoi cette Shiraishi n'a pas peur.
Sonnerie. L'heure de se barrer, l'heure de se remplir la panse. J'me lève de ma chaise-
– J-Je n'ai p-pas terminer...
J'me lève de ma chaise, puis pars vers la cafétéria. En prenant aussi, juste avant de quitter la classe, mon portefeuille. Comment acheter sans payer ? J'ai un minimum de manière, je vais sûrement m'abaisser à aller racketter des pauvres gars. J'ai pas que ça a foutre, voyez-vous.
Après avoir payer mon déjeuner, je marchai jusqu'au escalier, pour monter au toit. Porte ouverte, je traverse la porte puis va m'asseoir près du grillage. De là, on aperçoit les gens. C'est agréable. Y a pas vraiment de gens qui viennent là, c'est pratique. Tut. Qu'est-ce que je vois là ? La conne d'hier. Hum. Je vais mangé d'abord. Je l'a ferais chier après. ... Genre elle sourit. Tellement choquant que je m'arrête net. En fait, elle peut aussi agir de manière gentille. Mais va savoir pourquoi, elle ne l'a pas fait. Elle a choisit le chemin différent. Elle est intéressante comme fille. Vraiment intéressante.
– Devrais-je joué avec elle ? disais-je en suivant d'un léger rire.
Elle sera, pour sûr, moins ennuyante que les autres ~.
– Shiraishi Yuuki. Une fille avec un fort tempérament. Et qui ne se laisse pas faire.
Une qui n'abandonnera sûrement dès la première occasion.
Huhu.
On dirait qu'elle a terminée. Elle s'en va. Je devrais peut-être moi aussi, terminer mon déjeuner. Je me relève après avoir fini de mâcher et entendu la sonnerie annonçant la fin du midi et le début des cours de l'après-midi.
– ... Je devrais sécher.
J'ai pas envie d'aller en cours. Je vais juste récupérer mon sac et filer à l'infirmerie, vu que y a personne, aucuns gênants. 'Vais me dépêcher d'ailleurs. En descendant les escaliers à toute vitesse et entrant en classe sous les regards de mes camarades de classe, je pris mon sac puis ressortis aussi vite que j'étais venu. Tandis que le silence qui régnait à mon entrée disparu avec ma disparition, je me dirigeais dans la direction de l'infirmerie, au passage, aucun prof' sur mon chemin.
Posant mon sac près du lit dans lequel je suis, je vérifie une dernière fois si j'ai bien fermé la porte (pas à clé parce que je l'ai pas mais juste fermer). C'est fermé. Puis l'esprit tranquille, je pose ma tête sur l'oreiller, pris la couverture pour me couvrir et fermai les yeux.
À mon réveil, ma première réaction fut que je prenne mon portable pour voir l'heure. Pile l'heure de rentrer. Parfait. Je me relève en prenant mon sac, puis tirai le rideau, je voyais un homme que j'avais vu avec une blouse blanche. Un remplaçant de l'infirmière ?
– ...
Je reste un léger moment immobile, puis me dirigeai vers la porte.
– Sugino-kun.
Je me retourne vers l'homme. Il fait assez jeune, et sérieux avec sa paire de lunettes rectangulaires noirs. Il a des cheveux et yeux d'une couleur similaire à ses lunettes, noirs. Et il connaît mon nom ?
– Oui ?
– L'infirmerie n'est pas fait pour sécher les cours. Si tu n'est pas malade ou blessé, je te prierais de ne pas venir, dit-il.
– Oui.
Puis il retourna dans ses papiers. Et je sortis de la pièce en refermant la porte.
Dès que je foulais le pied chez moi, je me sentais fatigué. C'est fatiguant ici. C'est pas censé être reposant d'être chez-soi ?
Lorsque je finis de dîner, je remontais dans ma chambre, puis partis dans ma salle de bain qui se trouve derrière une porte dans ma chambre. Un bon bain fera du bien.
La coloration commence à partir... Tant pis. En sortant de la salle, je ne portais qu'une serviette, comme à mon habitude. C'est mieux que d'être à poil et que quelqu'un débarque comme ça a l'improviste sans même toquer. Je cherchais des vêtements de rechange, puis je repose ma serviette à là où elle était avant. Puis enfin, je m'effondre dans mon lit.
– Quand vais-je commencer...?
* * * * *
Juste un peu de vulgarité de la part de Shu-chan au début mais sinon après, ça s'est calmé. J'espère que ça vous aura plus. J'espère que vous me pardonnez mon retard. Et j'espère que vous avez apprécié. Si vous apercevez des fautes, merci de me prévenir. Et vous m'excuserez encore de ma maladresse.
VOUS LISEZ
Elle et lui [Arrêt]
RandomPour certaines raisons, ils se détestent. Juste se voir une fraction de secondes entraîné une dispute. Alors comment en sont-ils arrivés là ? /Histoire plus ou moins clichée\